Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
14 juin 2008

Quelle surprise !!!!!!

Eh ben aujourd'hui .....en rentrant de mon premier atelier avec Prisca ,j'ai eu la bonne surprise de voir mon blog métamorphosé, transformé. Son look, j'aime et j'adore et c'est bien sûr mon chéri qui a tout changé. Comment le trouvez-vous ???? Il m'a également préparé des fonds simples ou élaborés pour mes photos. Merci trésor, tu es un amour, mon amour !!!!! je vous parlerai plus longuement des ateliers avec Prisca en début de semaine...je vais aller me coucher je suis complètement crevée et demain, je repars pour une nouvelle journée magnifique de stage !!!!

Bon dimanche !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
scrapissimooooooooooooo
P
Ton chéri est adorable de transformer ton blog !! ton blog est génial !!! bravoooo à ton chéri poupette
N
Trop mignon ton ti mari et en plus il a du goût! j'aime beaucoup le côté vintage de ton blog, bravo à Monieur!!!
C
tu as du faire deux magnifique mini je pense que tu pourras nous montré trés bientôt je pense <br /> bizzzes martine
T
superbe ce nouveau look!! bravo à ton chéri!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité