Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 juin 2008

Mini canvas des 24 hrs du scrap !!!

Bonsoir

Enfin, j'ai terminé le mini canvas commencé au 24hrs du scrap. J'ai choisi de scrapper des photos qui me tienne particulièrement à coeur, celles de mon enfance car ce projet est spécialement très beau. Voyez plutôt .....

canvas_01

canvas_02

canvas_03

canvas_04

canvas_05

canvas_06

canvas_07

canvas_08

Je tiens à remercier tout particulièrement mon homme qui a mis en valeur mes photos avec ce très joli fond de parchemin...ça ne pouvait pas être plus beau. Merci chéri !!!!!

Merci à vous pour vos passages sur mon blog et vos messages toujours très agréable à lire !!!

Je vous souhaite un bon week end, le mien va être super puisque je participe samedi et dimanche aux ateliers animé par Prisca oui oui Prisca Jockovic dont je suis une très très grande fan !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce mini.J'aime beaucoup l'idée...<br /> A retenir<br /> <br /> bisous
A
il est plus que magnifique.. c'est un projet superbe et tu lui as donné beaucoup avec tes photos d'enfance... bravooo
G
Oooooh!!! J'adore. c'est superbe !!!<br /> Je vais retenir cette idée... elle est simplement géniale.
P
Je suis en admiration devant une telle réalisation !! bisous poupette
S
c est vraiment superbe je suis sous le charme <br /> bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité