Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
6 juin 2008

Nouvelle participation à un concours !!!!

J'avais depuis un certain temps un projet en tête pour réaliser un mini album anniversaire. Carina ma NSP m'a informée que le site de la fourmi créative organisait un concours et elle m'a conseillé de participer avec mon mini hibou. Comme le réglement du concours stipule qu'il faut utiliser des papiers BG je ne pouvais pas présenter le mini en question, j'en ai donc profité pour concrétiser mon projet. Il est complètement imaginé et totalement réalisé à la main. J'ai passé énormément de temps à le créer. La structure est faite de cartonette peinte à la peinture acrylique puis recouverte de papiers BG ou de Bazzil. La couverture recto et verso est en feutrine que j'ai doublée en la cousant au point de feston, les bougies sont brodées, les boutons cousus et les décos du gâteau ainsi que la phrase "fait par isa" sont réalisées en fil DMC Désire sculptés dans la forme souhaitée et collés.La reliure de l'album est en cordelette blanche et agrémentée de bandeaux de feutrine brodés à la mains. A l'intérieur, plusieurs motifs des papiers BG sont détourés encrés et collés. A la première page, j'ai réalisé une paperdoll. J'ai eu la chance de pouvoir scrapper des photos d'un  anniversaire de la fille de Carina ma NSP, la petite Angelina, je lui dédie donc ce mini qui s'appellera plus mini anniversaire mais mini Angelina. Je vous laisse regarder les images et les quelques détails

Mini_Angelina_couverture_recto

D_tail_1

Mini_Angelina_page_1_2

Mini_Angelina_page_3_4

Mini_Angelina_page_5_6

Mini_Angelina_page_7_8

D_tail_2

D_tail_3

Mini_Angelina_page_9_10

Mini_Angelina_page_11_12

Mini_Angelina_couverture_verso

Voili...voilà...alors ??????verdict??????qu'en pensez-vous?????? Est ce qu'il vous plaît le mini Angelina ???

En attendant avec impatience vos commentaires, petits mots et critiques, je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week end malgré la pluie...

Publicité
Commentaires
C
Un immense bravo pour cette sublime réa!!<br /> La broderie, les couleurs, la forme de ce mini, tout est magnifique et quelle belle dédicace!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
oh là là... mais c'est trop mignon.... et le boulot de couture... wouah...
N
Quelle Réalisation Magnifique et quel travail de précision, j'adore.<br /> Nicole
S
Il est super original,tout ce travail de couture c'est hallucinant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
L
je trouve ce mini tres original et tres rigolo.<br /> biz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité