Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 juin 2008

Cours SSA (suite)

Bonsoir

Il y a 15 jours notre cours de scrap était basé sur l'utilisation divers de l'ordinateur, les sketches et les scraplifts. Nous devions donc réaliser une page en scrapliftant une pub de notre choix et en y ajoutant un titre et/ou au moins un embellissement fait à l'ordinateur. Voici donc la pub que j'ai choisi et ma page

pub_scraplift_page_SSA

pages__SSA_scraplift_

voici quelques détails

page_SSA_scraplift_pub_d_tail_1

pages__SSAscraplift_pub_d_tail_2

pages__SSA_scraplift_pub_d_tail_3

Voilà....la page du jour.......

Je vous remercie encore et toujours de passer faire un petit tour sur mon blog et de me laisser des messages sympathiques !!!! Ca fait un plaisir fou de vous lire !!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
C'est pas évident du tout à faire !!! alors là , bravo , c'est superbe !
*
wahou tout ses détails , une page extra !<br /> bravo à toi et bon week end<br /> bisous<br /> fofo
F
très, très belle réalisation avec pleins de détails sympa! j'aime en particulier celui du bas de page à droite, c'est rigolo et mimi.
P
Très jolie page, j'aime beaucoup et pleine d'humour !!gros bisous poupette
C
J'adore le côté très "Freestyle" de ta page. C'était pas évident à faire. Bravo c'est super réussi. Biz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité