Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
4 juin 2008

Scrap rock Award

Coucou !!!!

Décidément après avoir gagné au concours d'Id créatives, je me vois décerné un SCRAP ROCK AWARD par liliscrap44 .Un immense merci Linda, je suis heureuse que tu apprécies mes réas . A mon tour je dois l'attribuer à trois scropines...Je le décerne donc à

Ma NSP Carina http://www.scrapapart.canalblog.com/

Eliza http://angelthim.canalblog.com/          et...

Vanilleco http://vanilleco.over-blog.com/

N'hésitez surtout pas et allez faire un petit tour sur ces blogs. Vous ne serez pas déçu !!!!

Bravo les filles pour vos magnifiques réas. Vous faites des merveilles !!!!

Je voulais également vous parler de deux filles sympa. Elles m'ont toutes les deux taguée, la première c'est Nanie   et la deuxième Marjorie  Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à tous ces tags donc j'ai choisi l'option de jouer le jeu qu'à moitié. Pas de réponses aux questions mais je mets le lien de leurs blogs pour que vous puissiez aller vous ballader dans leurs petits univers !!!!

Je vous remercie également pour tous vos comms sur ma page du concours ,le bonheur d'avoir gagné continue avec tous vos messages. MERCI MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
A
Congratulations !!! you are the best !!! et merci d'avoir pensé à moi ! bisous
S
Yes !! t'es une star ma poulette !!! Félicitations pour ce scrap rock award !!! et merci pour me l'avoir décerné également !!! pleins de bisous ma vedette !!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité