Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
4 juin 2008

Jeux sur Swapmania !!

Pour aujourd'hui encore un petit post.Je me suis lancée dans un petit jeu sur le forum de swapmania. J'avais trois conditions à respecter pour la réalisation de ma page. La première condition: "scrapper une première fois" 2ème condition:  faire un journaling en bandes et la dernière : mettre 6 brads sur ma page. Et..voici le résultat :

Page_premi_re_fois

Premi_re_fois_d_tail

Ca change de mes dernières réas publiées, j'aime de temps en temps réaliser une page clean&simple, surtout que depuis une semaine je suis sur un mini (qui n'est pas tout simple), j'ai bossé énormément et...je viens de le terminer... Promis je vous le montre très très vite !!!!!!

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie page, j'aime bien ce style de scrap.
S
Sympa cette page... les photos sont extras....
T
super idée cette page!! bravo! bisous
E
tres "mec" cette page ,j'aime beaucoup ...et bonne chance au "petit" !
P
Très sympa cette page ! Bon choix pour la "1ère fois", c'est super original.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité