Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
23 avril 2008

Cours SSA

Bonjour à tous !!!

La semaine dernière 2 ème cours SSA avec au programme, montage simple d'une photo, montage en iris, utilisation des brads et oeillets et l'utilisation de la Die Cut machine. Nous avions le papier imprimé et les papiers des mattages imposés et nous pouvions choisir notre bazzil de fond. Nous devions utilisé un certains nombres d'embellissements (brads oeillets petits sequins) inclure un morceau de ruban et matter 2 photos.

Voici ma page

Photo_Rachel_1

Photo_rachel_d_tail

Je vous remercie pour vos agréables commentaires toujours aussi gentils et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique et ta petite puce aussi !! elle a un regard très coquin !! gros bisous poupette
C
Trop mignonne cette page, et j'adore le petit tag :)
S
Très jolie Isa, et dis moi, c'est qui cette pitchoune ?
O
pas évident le montage en iris, j'ai laissé tombé moi! par contre tu t'en ai très bien sortir, ta page est très belle. félicitations
M
C'est jolie comme tout, trés épuré.<br /> Les photos n'avaient pas besoin d'une page chargée elles se suffisent à elle même. Ta mise en page ne fait que les mettre en valeur.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité