Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
20 avril 2008

Scrap Book

Coucou, j'espère que vous allez bien....

Aujourd'hui j'ai fini mon scrap book, enfin je vais mettre de l'ordre dans mes post it (il y en a partout) et je vais pouvoir tout noter sur mon carnet, super je ne vais plus rien égaré.

Montage_scrap_book_1

Montage_scrapbook_2_copie

Montage_scrapbook_3

  Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Il est superbe !!!
P
Très joli carnet !! j'adore toutes ces couleurs !! bravooo poupette
V
il est beau commme tout ton carnet !!! et ton blog est tres agréable ! bravo
N
Très joli ton carnet. Le titre c'est des chipboards ou imprimé? En tous cas il fait classe.
M
Je découvre enfin ton petit chez toi et quel plaisir c'est tout mignon et plein de jolis réas<br /> Bravo pour ce petit carnet il est top
Infinimentscrap
Publicité
Publicité