Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
11 avril 2008

Cours SSA

je vais vous présenter une page commencée au cours SSA (Swiss scrap academy).

Comme ça ne fait pas des lustres que je scrappe et que jusqu'à maintenant je me suis débrouillée seule (enfin presque... mes seuls accompagnements étant livres de scrap, magazines de scrap, vidéo de Bernardine et bien entendu le net). j'avais envie de prendre une série de cours pour maîtriser les bases mais également pour faire la connaissance d'autres personnes ayant la même passion "le SCRAP".

Donc mardi premier cours, ambiance conviviale, agréable et cours intéressant même si j'avais déjà utilisé plusieurs des  techniques expliquées, j'ai quand même appris des choses comme par exemple l'utilisation d'un coluzzle et de son cutter approprié. Ehhhh oui ne vous moquez pas je n'avais jamais utilisé ça, donc voyez-vous ce cours est quand même utile pour miss mélusine.

Nous devions amener 2-3 photos et ma scrapcopine d'à côté avait amené plusieurs photos de son petit bonhomme, 2 en couleur style Anna Geddes et 3 en noir & blanc. Des photos magnifiques ..j'ai eu le coup de foudre. Jacky cette très gentille scrapcopine m'a donné des copies de ses photos à ma grande joie et j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper celles en couleurs pour ma page réalisée pour le cours. Celles en noir & blanc seront scrappées j'espère ce week end donc présentées sur ce blog la semaine prochaine.

Comme devoir pour la semaine prochaine nous avons à finir une page 30x30 contenant plusieurs techniques :

Le mattage de photos - la technique du déchiré - motif découpé au coluzzle

J'ai donc réalisé ma page et je vous la présente..

Petit_bout_de_chou_3

(Sur le tag, je n'ai rien écrit car je n'avais pas assez de renseignement sur la petite "star").

Est-ce que vous l'aimez ?

je tiens à vous remercier pour votre passage sur mon blog et vos gentils messages. Ca booste, ça fait super plaisir    MERCI BEAUCOUP!!!!

Bonne soirée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les ressources sur les blogs sont infinies, grâce à la générosité des scrapeuses : il y a toujours de nouvelles choses à apprendre, et c'est encore plus gai plus de les partager ensuite, via un cours ou sur son propre blog, comme tu le fais. Bonne continuation !
N
Je découvre ton blog et je trouve que tu fais de bien jolies choses!! C'est vrai qu'il est craquant ce petit bout, jolie source d'inspiration et ta page est réussie bravo!!
C
Et bien ce sont de très beaux début !!!<br /> Je découvre ton blog et cette page avec ce petit bout m'a tout de suite plus et ce n'est pas que les photos !!!<br /> Bonne continuation
E
Pour une débutante , tu te débrouilles tres bien !!!il est plutôt sympa , hein ..ce virus ! bonne continuation !
A
Trop mimi !!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité