Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 avril 2008

Un petit mini tout rose

J'ai réalisé ce petit mini tout rose en m'aidant de l'explication sur le site Scrap de Sylvie (dans fiches techniques, albums, book of tags). Ce site est vraiment sympa, il y a pleins d'idées, de techniques. Au fait, si vous connaissez d'autres sites comme celui-ci avec des techniques expliquées pas à pas, je suis preneuse de l'info.

Donc voici l'extérieur

Montage_mini_rose__couverture_copie

L'intérieur...

J'ai laissé exprès des emplacements sans embellissements pour des photos ou du journaling. Les tags ont  été juste encré à la distress et comme déco un petit peu de stylo gel pour que les tags puissent être rentré et sorti sans problème.

Montage_mini_rose__int_rieur_2_copie

Montage_mini_rose__int_rieur_3_copie

Montage_mini_rose__vue_ensemble_copie

Comment le trouvez-vous ?

Un immense MERCI pour vos  gentils comm qui me font super plaisir. Vous êtes adorables!!!!

Publicité
Commentaires
M
joli ce petit mini tout rose.... je vais peut être m'en inspirer....
L
très sympa ce book of tag!!!
N
Je l'aime beaucoup celui-là. Au fait merci de ta visite et de ton comm l'autre jour sur mon blog qui m' a bien fait plaisir :-) Pour ta recherche de site d'explications je connais un site qui fait chaque semaine des vidéos sur une réa à faire. C'est en anglais mais facile à comprendre si tu ne le parles pas couramment puisque tout est expliqué au fur et à mesure qu'ils le font en même temps sur la vidéo. Donc c'est là: http://sbl.tvweekly.com
P
Très très joli ton mini !!! belle réussite !!! bises poupette
T
Super joli ce mini et le site est vraiment pas mal !!<br /> Je devrais y trouver mon compte lol !!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité