Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
2 avril 2008

Feutrine

Je viens de m'acheter le livre "Objets et pages de scrap en feutrine" de créapassions car j'avais envie d'essayer de réaliser quelque chose avec cette matière souple, douce et... je suis enchantée la feutrine est très agréable à travailler.

J'ai vu sur le blog de stephscrap87 qu'elle avait fait un porte aiguilles très sympa, j'en avais besoin d'un, je me suis donc lançée à mon tour... et voilà ce que ça donne.....

Le devant extérieur (fermeture de la pochette en velcro)

Porte_aiguilles_6

le dos extérieur

(le mot "porte" aurait dû être plutôt au-dessus mais j'ai mal calculé mon coup....aie aie aie... lol)

Porte_aiguilles_5

une fois ouvert....toujours à l'extérieur

Porte_aiguille_1

et maintenant ..... à l'intérieur...

Porte_aiguilles_4

Porte_aiguilles_4jpg

Porte_aiguilles_3

ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
Ca me plait beaucoup, et tu maîtrises très bien le point de feston !
N
Trop mimi! Même la petite erreur avec le mot porte je trouve que ça a du charme.
T
beau travail!
A
j'veux le même!<br /> ça fait un moment que j'essaie de me motiver pour en faire un, il faut que je me lance!<br /> merci de m'avoir mise dans tes favoris, je viens de le découvrir!
V
Bravo pour ton porte-aiguilles ! Belle réalisation et bravo pour ta couture ! Bises. Val.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité