Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 avril 2008

Nouveauté pour moi !!!

Je suis en train de faire connaissance avec tout ce qui se passe sur les blogs et je découvre les swaps ainsi qu'un autre petit jeu qui à l'air très sympa alors... Je me lance....

En voici les règles

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une petite créa faite par moi (si si si !)
3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)
à vous de jouer !

allez à vos messages et ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous pouvez en laisser plein d''autres...

Publicité
Commentaires
D
comme je vois qu'il n'y a personne et bien moi je m'inscrit comme ça on se fera un échange<br /> bizzzz<br /> delphine62
Infinimentscrap
Publicité
Publicité