Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
18 février 2012

Cadre Dress form

Coucou

Voici un cadre réalisé selon un kit acheté chez Isa'art.

Pour celles qui ne connaissent pas Isa, je vous conseille vraiment d'aller visiter son blog ICI et ensuite d'aller faire un petit tour dans sa boutique ICI où l'on trouve pleins de merveilles !!!!!!

Voici donc le cadre Dress form !!!

 

Cadre_dress_form_1

 

Cadre_dress_form_2

 

Cadre_dress_form_3

Cadre_dress_form_4

Le kit est ultra fourni, vous y trouverez tout ce que j'ai pu y mettre et il reste encore pas mal de petites choses à utiliser pour d'autres réas .

Vraiment j'ai été enchantée de travailler ce kit je suis toujours hyper satisfaite de ce que j'ai pu acheter chez Isa tout y est hyper soigné et magnifique, bref je ne peux que vous recommander d'aller lui rendre visite !!!!

Voici les tampons Infinimentscrap que j'ai utilisé

234_501_large

2190_2619_large  58_153_large

Je vous souhaite un agréable week end

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
1
j adore ta rea !! <br /> <br /> bisous
B
ahh ben comme le dit le titre... tro chic et tro classe !! j'adore !!
S
Magnifique cette réa!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu à la traîne mais je viens de découvrir votre réa qui est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Le buste de couture est troppppppppppp beau! j'ADOREEEE? Le fait d'y avoir mis de la dentelle et les fleur par dessus donne quelque chose de chic mais en même temps de la finesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
G
Elle est juste sublime, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Infinimentscrap
Publicité
Publicité