Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 mai 2010

Challenge cartounettes

Coucou à vous toutes et tous

Déjà 15 jours que je ne suis pas venue poster sur mon blog et oui le we dernier nous participions à la crop des 24hrs du scrap avec la boutique et comme vous pouvez vous imaginez nous avons eu beaucoup de travail.
En plus, notre press a été en panne et nous avons pu (après avoir attendu plusieurs jours le retour de la  pièce) nous remettre au travail. Ce week end, nous avions donc pas mal de retard à rattraper mais avec mon chéri, le big boss, tout va bientôt revenir à la normal, nous avons bien bossé !!!!

Pour cette semaine j'ai quand même pris le temps de réaliser une carte pour le blog des Cartounettes que la boutique (je vous le rappelle sponsorise chaque semaine) et cette fois il fallait respecter un combo couleurs comme ci dessous :

Challenge_combo

Euhhh pas évident au premier coup d'oeil mais ensuite en y réfléchissant un peu, j'ai réussi à faire une carte qui me plaît c'est le principal ??? n'est ce pas ??? La voici :

carte_challenge_cartounette_combo
J'ai utilisé les tampons nouveautés de mai suivants :

pussy195

Service à thé (Pussy 195)

joanne160

Branchage de Joanne (Joanne 170)

puis un petit dernier qui ne fait pas partir des nouveautés

D1540

Invitation (Infi 1165)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous laisse à vos occupations et je retourne aux miennes et je vous dis à très vite (j'espère cette semaine encore) pour vous montrer cette fois un mini album (ca fait des lustres que je n'en avais plus fait lollll)
Bisounours à vous toutes et tous !!!!
Douce journée
Isa

Publicité
Commentaires
F
elle est belle comme tout cette cartounette ! <br /> bizzzzz
V
Adorable cette tite cartounette !<br /> Bises,<br /> Véro
I
elle est belle comme tous ta carte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
Une carte toute jolie.<br /> Bisous
L
Ta carte est très jolie et les nouveaux embellissements dans la boutique génial !<br /> Ma CB va encore chauffer !!! bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité