Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
21 décembre 2009

Des infos et des surprises !!!!

Coucou
Je vous invite à découvrir le blog de la boutique Infinimentscrap  c'est juste ICI car ce soir il y a une partie des résultats, ceux concernant les créateurs(trices) de tampons . Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter du blog car jeudi vous aurez les résultats des DT et dès début janvier une de nos DT "Coup de coeur" mon amie Chris va vous proposer une réa inédite avec des tampons de la boutique.
Je vous souhaite une douce nuit
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
B
felicitation a toutes les personnes retenue, et nous attendant vivement les résultats de la dt. ben oui nous sommes le 24. hihihi ou hohoho
P
je vais aller m'inscrire ! biz
P
bravo aux créateurs , hâte de voir la suite !
D
bravo!!
A
félicitations à toutes les gagnantes et gagnants .<br /> <br /> bonne journée et vivement le 24 . lol
Infinimentscrap
Publicité
Publicité