Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 juin 2009

Carte challenge No 54 de la Compagnie des Elfes

Coucou

Aujourd'hui je vous propose de regarder ma version pour la carte (façon stationnement) proposée par Bri de la Cie des Elfes et si cela vous dit, vous pouvez suivre le tuto juste ICI
C'est de nouveau du pur vintage et j'adore !!!!!!!!

Carte_challenge_Cie_des_Elfes

Carte_challenge_de_la_Cie_des_Elfess_2

Je  ne résiste pas à vous montrer les petits détails

Carte_challenge_Cie_des_elfes_d_tail_2

Carte_challenge_cie_des_elfes_d_tail_1

Je vous souhaite une très agréable soirée et merci pour vos fidèles visites et vos gentils compliments. Vous êtes vraiment adorables !!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
L
Je suis fan , c'est raffiné et maginfique , mille bravos a toi pour ces belles cartes que tu fais tout le temps ... <br /> Bises
S
quelle délicatesse<br /> superbe<br /> bravo
V
Une pure merveille ! ouah, la robe et le rideau... bravo, bizzz
M
Beaucoup de finesse et de délicatesse dans tes réas (j'ai un peu visité ton blog...) !<br /> Moi qui adore le shabby et le vintage je suis servie !<br /> Superbe boulot, de la créativité et de la bonne humeur... j'suis fan !<br /> Bises et RDV le 11 !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité