Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 mai 2009

Bonne fête maman

Hello à toutes et à tous !!!!!

Me revoici, après un peu d'absence sur mon blog et sur vos blogs.....Pas mal de travail à réaliser un mini album pour l'anniversaire de ma maman ainsi que préparer la fête, 2 jours de repos dans des bains thermaux pour se requinquer un peu et... voilà !!!!
Aujourd'hui en plus de la grande fête pour ma maman c'est aussi le fête de mamans pour nous en Suisse et j'ai reçu de mes enfants ces roses, trois rouges et deux blanches merci mes amours vous êtes adorables !!!!!

Rose_bonne_f_te_maman_

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai réalisé pour ma maman . J'ai utilisé le sketch  F Rose de cette semaine. Je n'ai pas eu le temps de la poster avant l'heure de fin du challenge car j'ai réalisé cette cartounette rapidement ce matin et ensuite c'était la grande fête !!!!! Alors tant pis je ne participe pas cette semaine...mais je vous la présente à vous.....

Carte_anni_Maman_selon_sketch_F_Rose_S17

petits détails

carte_anni_maman_selon_sketch_f_Rose_S_17_d_tail_1

Carte_anni_maman_selon_sketch_F_Rose_S17_d_tail_2

Après demain je vous montrerai l'album qui m'a donné beaucoup de travail mais il me faut le temps de réaliser le montage des photos alors un petit peu de patience !!!!!
Merci pour vos visites et vos petits mots toujours très agréables à lire !!!!!

Bienvenue à Patricia 45, nouvelle abonnée à ma newsletters !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> j'adore votre travial<br /> auriez vous un tutoriel ;) <br /> car je serais trés interesser pour des faire part naissance et je sais pas comment debuter <br /> cordialement
C
oh elle est pleine de tendresse ta carte!
M
Elle est ravissante!!! Ta maman va être drôlement contente de la recevoir!<br /> Scrapbises!<br /> Marilou.
P
très jolie carte, des roses magnifiques!
T
wahooooooooooooo<br /> sublime ta carte
Infinimentscrap
Publicité
Publicité