Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
30 avril 2009

Une petite carte pour le challenge F Rose

Coucou
Voici ma participation pour le challenge S 16 de chez F Rose. Cette petite carte partira très vite pour une scrappeuse mais chuttt je ne dirai pas qui !!!!!!!

Carte_challenge_F_Rose_S16_1

et les petits détails

Carte_FRose_S16_detail1

Carte_selon_sketch_F_Rose_S16_detail2

Vous avez jusqu'à dimanche et cette semaine, un joli lot de la Compagnie des Elfes est à gagner ...alors qu'attendez vous ?????

Je souhaite la bienvenue à Marie Pierre nouvelle abonnée à ma news !!!

Bisounours à vous et douce après midi!!!

Isa

Publicité
Commentaires
V
Quelle finesse dans les détails !! Superbe, du tout toi quoi ! bizzz
E
Elle est superbe!!<br /> bises
F
Devine qui a gagner .....<br /> <br /> http://mychallengeofcard.blogspot.com/2009/05/la-gagnante-est.html<br /> <br /> SUSPENSSSSS
N
Oh la la tout ce retard que j'ai dans les mails, c'est dingue je viens juste de découvrir ta superbe carte pour le challenge F-Rose. La destinataire a dû la recevoir et crois-moi elle doit être très très heureuse, ta carte est d'une douceur......... comme toi. Bisous ma belle.
C
elle est magnifique, heureuse destinataire, bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité