Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
24 avril 2009

Carte Challenge F Rose

Coucou

J'ai recommencé ...eh oui le challenge carterie F Rose, cette semaine une très jolie carte selon un modèle et un tuto de Nini à voir ICI et il y a a déjà des petites merveilles à voir ICI

Voici ma modeste participation que je vais envoyer à Maryse pour son appel de carte qu'elles offre à des personnes âgées. Si vous désirez participer, les infos c'est ICI

Carte_challenge_F_Rose_S15_1

Carte_challenge_F_Rose_S15_4

et toujours des petits détails

Carte_challenge_F_Rose_S15_d_tail_3

Carte_challenge_F_Rose_S15_d_tail4

Carte_challenge_F_Rose_S15_d_tail5

J'aime beaucoup ces couleurs rose, bordeaux, rouge foncé mélangé au kraft. J'ai réalisé un autre modèle plus grand qui devait au départ être envoyé tel quel comme mail art et finalement j'ai changé d'avis peut être que je vais en faire un canvas on verra j'y réfléchis !!!!!

Petit rappel

Pour celles qui n'ont pas encore participé, je vous rappelle que le challenge de mon amie Chris c'est jusqu'au 30 avril alors à vos papiers, ciseaux et colles....Ca lui fera le plus grand plaisir de recevoir un peu de votre talent sur une page !!!! les infos c'est par ICI !!!!!

Merci à vous toutes et tous

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
C
whouaaaaaaaaaaaaaaa!trop joli!
N
Quelle est belle! une mamie que visite Maryse, sera bien heureuse de recevoir cette beauté!
N
très jolie carte<br /> Bises<br /> NiNi
N
superbe !!!! bises
N
Tout simplement magnifique cette carte, avec de très jolis détails, bravo Isa, bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité