Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
11 février 2009

Cj pour Mamypassion

Coucou
Comme promis aujourd'hui je vous montre le CJ envoyé à Mamypassion sur le thème "vintage femme". Un thème qui me plaît beaucoup avec le style vintage que j'adore, donc pour moi un petit bonheur et je lui ai fais plaisir et ça aussi c'est encore un autre petit bonheur...à force de pleins de petits bonheurs....je me sens mieux !!!!!

Le recto avec comme formule pour les infos perso un tag inséré par le haut


CJ_mamypassion_1

le verso

CJ_mamypassion_2

avec à l'honneur mon petit tampon perso de la compagnie des elfes... trop contente !!!!

Voili,voilou, pour aujourd'hui, pour le prochain post, j'hésite encore, j'ai tellement de choses à vous montrer. Des réas aux ateliers de cet automnne avec des talentueuses, des minis perso....des petites cartes de voeux reçues et même une participation à mon CJ sur les sorcières.....j'ai de quoi faire.....

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée, Numéro13ma !!! merci !!!
Bisounours à vous et merci encore pour votre gentillesse et vos doux messages !!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
N
Je croyais avoir laissé un petit mot ici aussi...mais je ne le vois pas alors je le fais de suite... je ne vais pas être originale, le vintage te va tellement bien, que cette réa ne pouvait pas être moins jolie, tu fais des merveilles et des heureuses Isa, bisous
D
superbe dans un scrap que j'aime beaucoup... merci pour ton passage sur mon blog ;)
C
Superbe participation au CJ de Mamypassion!! J'admire ton travail et le raffinement de tes réas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Ta carte est super belle...<br /> Bizzz<br /> caroline
M
une petite merveille. C'est un style que j'aime beaucoup. Bravo. Quel bonheur de recevoir ce style de page<br /> bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité