Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
28 septembre 2008

Premier challenge Scrap Sanctuary

Bonsoir  !!!!!
Je vous montre une page que j'ai faite pour le premier challenge sur le blog Scrap Sanctuary.Vous ne connaissez pas ?? Allez vite voir ce blog très sympathique exclusivement consacré au scrap féerique, gothique, celtique...génial... C'est le bébé de Maodren, Brigitte d'Australie et de Candyneige!!!!
Les consignes pour ce premier challenge est de réaliser une page sur soi-même, de s'inspirer de la bannière du blog, scrapper en dominance dans les tons vert et noir et bien sûr rester dans l'esprit du blog.
J'ai été très inspirée et voici ma page :

CHALLENGE_1

voici quelques détails

CHALLENGE_2

CHALLENGE_3

CHALLENGE_4

Comment me trouvez-vous ??? C'est spécial et drôle non ??????

Je vous souhaite une excellente soirée.
Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup !!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
P
très chouette ! ce changement de style te va très bien !
P
Waouh!
B
hehehe !! tu me fais tro rire la miss !! hehehe !! en tous cas, quelle originalite', je l'adoooore !!!<br /> merci de ta participation :)<br /> bisees a toi d'Australie xxx
L
c'est spécial en effet et original!<br /> bises
V
Il y a un tit côté "fenêtre sur cour" et en même temps on est proche d'une affiche de ciné ... C'est super original ... et franchement très sympa !<br /> Bisous,<br /> Véro
Infinimentscrap
Publicité
Publicité