Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
5 août 2008

Carte de présentation

Coucou

Aujourd'hui je vous montre la petite carte de présentation que j'ai envoyée à ma scrapcopine Christelle Christ Scrap. Je vous invite à faire un petit détour par chez elle, ses réas sont superbes et c'est une personne adorable. Elle m'a d'ailleurs fait également une carte mais je vous la montrerai seulement fin août une fois les vacances terminées...car je vous réserve une petite surprise..mais je n'en dis pas plusssss !!!!
Alors voici ma carte....du vintage...encore du vintage... décidément j'adore !!!!!!

carte_01

carte_02_pixellis_e

Sur la petite étiquette à ponpon il y a ma photo !!!! Alors comment trouvez-vous la carte ??? En tout cas, j'ai vraiment l'impression quelle a beaucoup plu à Chris alors je suis super contente. Faire plaisir c'est mon bonheur !!!

Je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées Domi, Fanfan et.....V..........uin mais je ne sais pas qui se cache derrière ce nom. Dommage je ne sais même pas si elle à un blog!!!!

Merci pour votre passage et vos petits mots... c'est sensationnels, vous êtes sensationnels.

Je vous souhaite une très agréable soirée.

Scrapbisous

Isa

Publicité
Commentaires
S
trop belle cette carte.Ce style te vas comme un gant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
ouiiiiiiiii !!! elle est de toute beauté !!!! j'adore la dentelle et le nounours, je craque totalement pour cette réa !!! j'adooooooooooore ! bravo !!
M
trés belle cette carte j'adore....
B
OH MY GOD !!!!!!!!!!!! comme je dirais en anglais !! alors la...cette carte...je reste bouche bee, elle est MA-GNI-FIIIIIQUE !!!!
F
moi aussi j'adore ! elle est magnifique ta carte
Infinimentscrap
Publicité
Publicité