Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 avril 2012

Des pages.....

Coucou

Voici quelques pages, la première juste comme ça sans sketch, et les trois autres qui illustrent le challenge du blog Infinimenscrap

 

Page_magique__mars_2012

 

*Tampons utilisés*

*Nouveauté Infinimentscrap*

3015_3503_large

 

puis selon le sketch de Delphine ( Giminie)

 

sketch10

 

le combo couleur utilisé pour ma page mais non obligatoire pour le challenge

challe20

Les photos ne rendent pas vraiment, les couleurs sont plus similaires au combo

 

Page_challenges_IS_avril_Superpotes_1

 

Page_challenges_IS_avril_Superpotes_2

 

Page_challenges_IS_avril_Superpotes_4

 

*Tampons utilisés*

*plus anciens*

852_1258_large  379_767_large

424_825_large

puis les deux minis pages (15x15) illustrant le sketch de lilyscrap

 

lilysc15

 

sans combo couleur

 

Carte_challenge_avril_IS__2

 

Tampon utilisé

*Nouveauté*

 

3023_3510_large

 

puis avec le combo couleur

 

Carte_challenge_avril_IS__1

 

Tampon utilisé

*Nouveauté*


3021_3508_large

*plus ancien*

535_939_large

 

Je vous invite à aller admirer les réas des DTs juste ICI et à découvrir toutes les nouveautés Infinimentscrap sur la boutique ICI

Je vous souhaite un très bon dimanche !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
N
J'avais loupé ça moi... j'adore la première et la dernière, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les autres aussi, tes coeurs sont très beaux aussi, et puis les papiers... bon je ferais mieux de dire que j'aime tout hein!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
I
jolies créations ,bravo miss et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
P
une bien belle série de pages, coup de coeur pour celle...avec les coeurs!!!
K
superbes pages j'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> bises
P
Je ne sais pas ce qu'est le combo couleur, mais je trouve des pages très belles !<br /> <br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité