Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
16 mars 2012

Mini "C'est le printemps"

Coucou

Voici un mini doux et romantique et totalement printanier que vous avez déjà pu voir hier sur le blog de la boutique. La structure m'a été inspirée par un mini sur le blog Crop Addict ICI J'adore ce blog et une visite s'y impose si vous ne connaissez pas encore !!!!!

 

Mini_c_est_le_printemps_1

 

Mini_c_est_le_printemps_2

 

Mini_c_est_le_printemps_3

 

Mini_C_est_le_printemps_4

 

Mini_c_est_le_printemps_5

 

Mini_c_est_le_printemps_6

 

Mini_c_est_le_printemps_7

 

Mini_c_est_le_printemps_8

 

Mini_c_est_le_printemps_9

 

Mini_c_est_le_printemps_10

 

quelques petits détails

Mini_c_est_le_printemps_d_tail_1

 

Mini_c_est_le_printemps_d_tail_2

 

Mini_c_est_le_printemps_d_tail_3

Les papiers utilisés sont une très ancienne collection de Rouge de garance, la collection Lilou. Pour créer la dentelle sur le côté droit c'est avec un die de Tim Holtz "Distressed Doily" le cadre bois petite fleur est de chez Scrapdésir et...

Les tampons Infinimentscrap utilisés

2545_2995_large  2525_2972_large

327_683_large

 

puis les NOUVEAUTES à venir (dés le 1er avril)

Page de couverture

Tag "Un petit oiseau m'a dit"
C'est le printemps
Profiter des instants de bonheur
le nid
les deux oiseaux

1 ère double page

Envolée d'oiseaux
Etiquette "Balade en pleine nature"
Profiter des beaux jours
Une journée unique

2 ème double page

Planche nature 2 qui contient :
Plusieurs libellules différentes tailles (que vous pouvez voir tout au long du mini)
le spectacle de la nature
le coquelicot
la bordure herbe
Un joli coin de verdure

3 ème double page

toujours faisant partie de la planche nature 2 :
Les roseaux
Cueillir des fleurs

4 ème double page

le bouquet d'Hortensia, Avec toute mon amitié écrit en dessous du bouquet (mais que je n'ai pas utilisé)

et faisant encore partie de la planche nature 2

s'amuser dans le jardin (j'ai enlevé le mot s'amuser)

 

Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à très bientôt !!!!

Bisounours

Isa

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
1
je fais le tour de ton blog !!! cette rea est sublime, j adore l effet de la decoupe TH , je l ai mais j y aurais pas pensé !!!<br /> <br /> bravooooo ton blog est tres beau<br /> <br /> bisous
M
bonsoir<br /> <br /> ce mini est une merveille, que ce soit pour les papiers choisis , les tampons, les photos et tous le détails ; j'adore !<br /> <br /> bravo
M
Très jolie réa pleine de fraîcheur. Bises.
N
Je prends enfin le temps de passer sur les blogs, ou tout du moins de m'y arrêter... j'avais déjà vu ton superbe mini, mais pas pris le temps de te dire combien je l'aimais!! je n'aurais pas pensé utiliser le die de cette façon, le rendu est splendide!! une réa shabby à souhait, bravo!!!<br /> <br /> Bisousss
Infinimentscrap
Publicité
Publicité