Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 janvier 2012

Me revoilà !!!!!

Coucou

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour une année 2012 remplie de bonheur !!!!!

images_2

Après deux mois et demi d'absence sur mon blog, je suis enfin là pour vous montrer une petite réalisation faite pour ma fille. Un mini dans sa boîte contenant des recettes exclusivement faites avec des amandes, (petit clin d'oeil puisque ma fille s'appelle Amandine)

Le modèle du mini dans sa boîte est celui présenté en novembre par Lili (Céline) sur le blog de la boutique Infinimentscrap juste ICI.

Les papiers sont des Bobunny collection sweet tooth et doubledoot, les tampons des Infinimentscrap et les embellissements (petites gourmandises réalisées en fimo) m'ont été offert par Lolocréascrap

Quelques petits ustensiles en bois offert également par Lolo. La petite enseigne cup cake est de chez Scrapdésir et le cup cake en broderie sur la première page (à l'intérieur du mini) est un embellissement de Brode en scrap que vous pouvez trouver ICI.

Place maintenant aux images !!!!!

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_1

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_2

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_3

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_4

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_5

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_6

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_7

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_8

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_9

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_10

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_11

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_12

 

Mini_carnet_de_recettes_Amandine_13

 

Pour terminer et pour celles que ça intéresse voici les tampons Infinimentscrap utilisés avec leur liens direct en boutique (Faire clic sur l'image).

789_1194_large  784_1189_large

2472_2910_large  1744_2167_large

897_1303_large  872_1278_large

791_1196_large  788_1193_large

786_1191_large  790_1195_large

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette petite balade vous aura plu et j'espère revenir avant deux mois....les bonnes résolutions de 2012 seront elles tenues ? On verra !!!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
G
Une réa qui est super jolie et j'aime beaucoup ces couleurs quez tu as choisi!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
L
ravie de te retrouver sur la toile..<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012
L
Je te souhaite une très belle année ... sous le signe de la gourmandise ... ;-)
S
super mignon ce petit mini. je te souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle anné 2012. bonheur, amour, prospérité (que la boutique déborde de commande.lol) et santé tout au long de cette nouvelle année. bisous
K
hooooooooooooooo !!! il est extra doux ton superbe mini recette et j'aime beaucoup sa boite !!! gros bisous !!!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité