Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 octobre 2011

Cadre "Love"

Coucou 

Je reviens enfin après pas mal de semaines d'absence, pour vous montrer un cadre réalisé en participant à l'atelier de ma copine Patricia (Alpathes) au salon scrap de Neydens organisé par Isa (Scrap désir)ce week end.

 

Cadre shabby "Love"

 

Cadre_Love

les détails...

Cadre_love_d_tail_1

 

Cadre_love_d_tail_2

 

Cadre_love_d_tail_3

 

Cadre_Love_d_tail_4

Cet atelier sera redonné au mois de mai lors de la crop des 24 hrs du scrap à Chancy Genève !!

Vous pourrez obtenir plus de renseignements au fur et à mesure de l'avancement de l'organisation en allant sur le blog de la crop je vous donnerai en temps utile le lien !!!

Je vous le recommande car c'était vraiment top, kit ultra fourni, pas de matériel spécial à apporter,un grand moment de rigolade avec Patricia et enfin un projet terminé en moins de 3 heures !!!!

Le support,et les embellissements bois viennent de chez Isa Scrap désir. Quel bonheur à scrapper le bois et l'odeur de ce bois brûlé.... moi  j'adoooooooooooooooore !!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt avec d'autres réas scrap !!!

Bisous et douce journée !!!

Isa

Publicité
Commentaires
P
Encore une petite merveille ! C'est très original ! Bisous et bonne année !
H
C'est superbe! tu as un très beau blog!<br /> Bravo!<br /> Bizz
P
quel beauté ce cadre<br /> bizzz
C
Ce projet a le mérite d'être original
N
C'est magnifique! je suis d'ailleurs entrain de scraper sur un support de scrapdesir en ce moment!<br /> Je voulais aussi te remercier(il serait temps!) pour ma dernière commande de tmapons dont je suis très satisfaite!!!merci!!!!gros bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité