Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
28 août 2011

Réas d'anniversaire

Coucou

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des merveilles, qui m'ont écrit téléphoné, ou envoyé des sms à l'occasion de mon anniversaire, merci beaucoup !!!!

Nous sommes le 28 août et dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma super amie, Dt et créatrice pour la boutique IS Chris, que tout le monde connaît et pour une fois je suis dans les temps et... même en avance pour lui souhaiter de passer une super belle journée d'anniversaire mais surtout pour lui avoir envoyé un petit colis.

Elle l'a reçu et elle a aimé oufffff ..... alors maintenant je vous y montre :

Tout d'abord

un cadre à petits casiers

Esprit "steampunk"

 

Cadre_Steampunk_1

 

Cadre_Steampunk_1_bis

 

et quelques petits détails

Cadre_Steampunk_2

 

Cadre_Steampunk_3

 

Cadre_Steampunk_4

 

Cadre_Steampunk_5

 

Cadre_Steampunk_6

 

Cadre_Steampunk_7

 

Cadre_Steampunk_8

 

Pour le matériel :

Cadre pause créative - papier graphic 45 collection (Steampunk débutante) - tampons Infinimentscrap (femme escalier - femme mécanisme - Gentleman - main couchée) - Embellissements métal et découpes de chez EmbeliChrist ( clé - horloge - papillon - coins métal - ciseau - plume d'écolier - ailes d'ange - branchage - jumelle - blason - rouages en découpes ) mais aussi des embellissements Tim Holtz et Maya road - ainsi qu'un petit coffre en osier - petites fioles en verres - une cage oiseau métal - un petit cintre métal dans divers magasins de loisirs créatifs.

 

ensuite

une petite boîte à bijoux

toujours dans l'esprit "steampunk"

 

Bo_te___bijoux_steampunk_1

 

Bo_te___bijoux_steampunk_2

 

Bo_te___bijoux_steampunk_3

 

Bo_te___bijoux_steampunk_4

 

Matériels :

Boîte livre en bois - Papier graphic 45 (même collection que la réa précédente) - masking tape TH - Tampons Infinimentscrap (femme rouage) embellissements EmbeliChrist  (libellule, coins métal, et découpes rouages)

 

et pour terminer

une petite cartounette

 

Carte_annni__steampunk_1

 

Matériels :

Papier Bo bunny (collection Timepiece) - Bazzil dots - Tampons Infinimentscrap (lune couronnée, buste cage à oiseaux, joyeux anniversaire - Embellissements EmbeliChrist ( Horloge, petit oiseau, et rouages en découpes.

 

J'espère que cette petite balade sur mon blog vous aura plu !!!

Je vous souhaite à toutes et tous un très agréable dimanche !!!

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
M
Que dire ... je suis sans voix <br /> C'est une pure merveille qui me rappelle un petit bijou que je garde bien précieusement ;-)<br /> Bizzzzz
P
de jolies reas<br /> bizz
L
waaooouuuu qu'il est beauuuuu que de détails..... bravo bizzz
P
wouah!que de beautés!bravo!!A+
B
Oh punaise !! avec des merveilles comme ca, pour sure que cela lui aurait plu !! c'est grandiose et du travail ma-gni-fiiiique !!!<br /> <br /> oh mince ! voila que j'ai rate' aussi ton jour special pfff alors que toi tu y a pense' au mien :(... en tous cas... je vois que tu as ete' super gatee et tu le merites bien ma belle :)<br /> <br /> Bisous tout pleins de l'Australie !!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité