Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
27 mai 2011

Mini "Famille"

Coucou

Voici un nouveau mini !!!!!! Je vous le présente tout de suite car il y a pas mal de photos !!!!!

 

Mini_famille_1

Mini_famille_1bis

Mini_famille_2

 

Mini_famille_3

 

Mini_famille_4

 

Mini_famille_5

 

Mini_famille_6

 

Mini_famille_7

 

Mini_famille_8

 

Mini_famille_9

 

Mini_famille_10

 

Mini_famille_11

et maintenant des petits détails...

 

Mini_famille_d_tail_1

 

Mini_famille_d_tail_2

 

Mini_famille_d_tail_3

 

Mini_famille_d_tail_4

 

 

Mini_famille_d_tail_5

 

Mini_famille_d_tail_6

 

Mini_famille_d_tail_7

 

Mini_famille_d_tail_8

 

Mini_famille_d_tail_9

 

Mini_famille_d_tail_10

 

Mini_famille_d_tail_11

 

Mini_famille_d_tail_12

 

Mini_famille_d_tail_13

 

Mini_famille_d_tail_14

 

Mini_famille_d_tail_15

 

Mini_famille_d_tail_16

 

Mini_famille_d_tail_17

 

*et voici les tampons Infinimentscrap utilisés*

giminie160  giminie150

pussy300

patricia310  lilyscrap150

giminie140  lili710

laeti555  lilou680

maodren195  elodie210

elsa230  isforever325

lila280  fiona345

lilyscrap575  infi2645

puis maintenant quelques tampons pros comme :

feuillage rond - Célébrer chaque moment - Un petit coin de paradis - les amoureux - Balade au grand air - Famille - Chaque instant de notre vie

(liste des revendeurs ICI)

La pancarte bois de la page de couverture avec le mot famille viennent de la boutique Scrap désir et le mini en bois de chez Pause créative !! les papiers sont des webster's Holliwood et le hibou en pierres brillantes c'est Basic Grey.

 

Je vous informe que mon amie Chris a ouvert sa boutique d'embellissements métals et autres petits articles très sympathiques C'est tout simplement ce qui manquait sur le marché, des embellissements de toutes beautés en bronze argent etc... d'une très belle qualité et à un prix tout mini

C'est ICI

embelichrist_logo_320x152

Voici ma première commande reçu très rapidement et avec en plus une magnifique boîte en cadeau que Chris a réalisé avec les tampons IS de sa création

embeli_christ

Vite vite une visite s'impose !!!!!!!

Bisounours et très doux week end !!!!

isa

Publicité
Commentaires
L
absolument sublime!!!
V
Très belle mise en page, j'aime bcp la découpe assortie sur la couv', bravo miss!<br /> bizzz
S
tous ces détails, ces couleurs, tout me plait , un grand bravo pour ta création, c'est superbe<br /> bizz nelly
D
heureusement que tu fais de la photo sinon je me demande comment tu feras pour remplir un si bel album !!!<br /> un grand bravo à toi car je vois là plusieurs générations, si je ne m'abuse...<br /> gros bisous et continues dans tes photos, tu as l'oeil photographique et ça, c'est un don à exploirter !
S
Superbe ce mini,pleins de détails à voir...<br /> Trop beaux tous ces tampons arf je vais être "obligée" de passer commande...qu'elle vie!!!hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité