Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
21 décembre 2010

Challenge carte à jourer no 7

Coucou

Me revoilà car le 7 ème challenge des cartes à jouer est presque terminé. Il reste plus que deux jours pour montrer vos petites merveilles !!!

Le thème : La neige
Technique "be my teacher" ou en français Soyez mon professeur

Donc Isa veut qu'on imagine des cartes avec de la neige et qu'on lui montre nos techniques, notre matériel, bref qu'on soit créative et peut être aussi originale !!!!!

J'en ai réalisé 4 la première qui reste toute seule puis les trois autres qui vont former une petite guirlande de Noël car je les ai attaché ensemble

Bon voici la première

Challenge_carte___jouer_no_7_001
J'ai tout d'abord préparé mon fond avec du gesso et des inclusions de matières comme du sopalin de la gaze médicale et de la dentelle. Après séchage, j'ai collé mon image, j'ai embossé avec de la poudre bleu tout le tour de la carte pour une plus jolie finition et en guise de neige j'ai utilisé du gros sel de mer que j'ai collé par ci par là avec du glossy. Original non ??

Voici maintenant les trois autres

Les fonds sont tous fait de la même manière que pour la première le tour à l'embossage doré puis je l'ai ai accroché entre elles avec un fil  doré j'y ai passé quelques perles et voici une petite guirlande de Noël !!!!

Challenge_carte___jouer_no_7_002

Challenge_carte___jouer_no_7_004

En détail :

Le père Noël est une découpe de ruban d'emballage, pour la barbe et le bord du chapeau, de la neige gonflée au heat gun et enfin pour la neige du stickles doré !!!!

Challenge_carte___jouer_no_7_005

En détail :

Joyeux noël  une partie d'un tampon Infinimentscrap

fiona280

Joyeux Noël 11 Fiona 280

et en guise de neige des petites boules de ouates

Challenge_carte___jouer_no_7_003

Les détails de ce dernier :

Tampon Infinimentscrap

yann195

Archimède et la botte de Noël Yann 195

Des paillettes, un flocon de neige en bois, un fil doré avec des perles brillantes et en guise de neige de l'Enamel accent white de chez Ranger.

Voilà pour participer vous aussi aux challenges d'Isa c'est juste ICI Venez nous rejoindre même en court de route on ne dit pas que plus on est de fou plus on ri ???

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
N
SUPERBES ; j'adore ce que tu fais !!!!!<br /> Bravooooooo
S
oh j'adore la carte avec le papa noel et aussi la première, bravo !<br /> passe de bonnes fetes de fin d'année :)<br /> bises
A
Magnifique !! Un joyeux Noël à toi plein de douceur, gros bisous doux
C
une belle combinaison de techniques qui donne un superbe résultat, une bien jolie guirlande à accrocher avec plaisir, bizz et bon Noël
A
très jolies, j'aime beaucoup le Père Noël! passe de bonnes fêtes!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité