Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
17 novembre 2010

Deux nouvelles réas

Coucou à toutes et tous

Et ben cette fois j'ai mis un peu moins de temps à revenir vers vous !!!!!

Je souhaite vous montrer deux petites réas faites pour des amies. La première c'est un petit tryptique avec des papiers kaisercraft café culture je les adore.... des tampons Infinimentscrap, une perfo papillon, quelques perles, strass et stickles.

Tryptique vue d'ensemble

Tryptique_pour_anni_Chris_1

et...de plus près

Tryptique_pour_anni_Chris_2

Tryptique_pour_anni_Chris_3

Tryptique_pour_anni_Chris_4

On continue avec un autre objet, une boîte à thé & chocolat !!!

Bo_te___th__1

Bo_tes___th__2

Bo_te___th__3

boites___th__5

boites___th__4

Des papiers 4heures 37 de la peinture acrylique toujours des tampons Infinimentscrap

Voili voilou je vous souhaite une très belle soirée !!

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta boîte à thé. Très jolie. Merci de ta fidélité sur mon blog malgré mes nombreux mois d'absence. Et merci du conseil pour les tampons (c'est vrai que je trouve le Bazil plus joli du côté strcuturé mais bon on peut pas tout avoir... Structure ou impression nette il faut choisir ;-) ) Plein de belles choses à toi pour 2011.
P
très joli tout ça!
N
Je m'apercois que j'avais loupé plein de choses chez toi, et pourtant ce tryptique est superbe, j'adore les papiers! et ta boite a thé l'est tout autant!!<br /> Bisous de Naphie
I
Adorable !!!<br /> Je visite, je visite.. :-)
L
Toutes ces réas sont superbes : bravo !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité