Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
8 novembre 2010

Un deuxième carnet de voyage

Coucou à vous toutes et tous

Me revoilà, toujours avec des jours et des semaines d'absence mais comme à chaque fois, le temps me manque cruellement. Je viens vous présenter mon deuxième carnet de voyage, le premier offert à mon amie Chris pour son anniversaire, à voir ou à revoir ICI
Le second pour Pussy mon amie et Dt a qui je voulais aussi offrir un carnet de voyage puisque comme Chris, Pussy est venue en vacances quelques jours à Genève à la maison. Elles ont participé avec nous au salon Scrap Mont Blanc et le séjour tout entier fut un régal de petits bonheurs et de fous rires.
J'espère que toutes les deux rempliront leur carnet et que ca restera pour elles un excellent souvenir.

Voici donc le carnet toujours réalisé avec le tuto de Cath Baussand pour Infinimentscrap lors de son passage sur le blog de la boutique en tant qu'invitée d'honneur. J'avais dit que vous le verriez à toutes les sauces et ben oui c'est pas fini il y en aura encore donc Merci à Cath, ce tuto est tout simplement génial. Pour voir et revoir l'article c'est par ICI

Carnet de voyage (bis) pour Pussy

Carnet_de_voyage_1

Les papiers sont des Kaisercraft que j'ai acheté dans la boutique de Nath, Scrap-Spirit vous ne connaissez pas ?? alors vite une petite visite s'impose ICI elle a un très grand choix (papiers, embellissements etc..) dans cette super marque Australienne que j'adore !!! et en plus depuis peu Nath est également revendeurs de nos tampons pros !!!!

Carnet_de_voyage_d_tail_1

Tampons : Tradition et culture lilyscrap 415

Carnet_de_voyage_d_tail_2

Tampon : Carnet de voyage Lilyscrap 520

Carnet_de_voyage_2

Carnet_de_voyage_3

Carnet_de_voyage_4

Tampons : Dans la boîte Gallou 195 - partir à l'aventure Elsa 115 - Instant magique Lila 120 - Une virée entre copine Infi 190 - En route pour.... Infi 1230 - et Vacances week end tampons pros 3000 100 en vente chez nos revendeurs la liste juste ICI

Carnet_de_voyage_5

Tampons : la tâche lila 235 - Voyage autour du monde infi 850 - 1 2 3 go lila 205

Carnet_de_voyage_6

Tampon : Fond remember Gallou 145 - Tampon pros : Clic clic 2000 115- 100 % lili 295

Carnet_de_voyage_7

Tampons : L'horloge de l'amour lilou 280 - Carnet de voyage Infi 1225

Carnet_de_voyage_8

tampons : Les vacances c'est trop cool lilyscrap 425 - la tâche lila 235 - Eclats de rires lilou 345


Carnet_de_voyage_10

Les tampons pros : Scrap addict 3000 215 - Un moment rare et précieux 2000 205

Carnet_de_voyage_11

Tampon : Savourer chaque instant lilou 140

Carnet_de_voyage_12

Tampons : les bulles lila 125 - Attention photo lila 250

Carnet_de_voyage_13

Tampons : 100 % lili 295 - Merveilleuses vacances Infi 1245 - Partir ailleurs lili 1350 - le nuage 3 lila 140

Carnet_de_voyage_d_tail_4

Carnet_de_voyage_15

Tampons : les bulles lila 125 -  Ici la photo Infi 1305

Tampon de fond Sanded de stampin up

Carnet_de_voyage_16

Carnet_de_voyage_17

Carnet_de_voyage_19

Carnet_de_voyage_20

Tampons : la tâche lila235 -  tampon personnalisé F 1000 110

Voilà pour aujourd'hui !!!

Je voulais encore vous rappeler que sur la boutique, il y a un appel à DT tous les renseignements sont ICI

Il y a également des challenges en cours celui du 1er du mois carteries & pages ICI vous avez encore jusqu'au 10 novembre  minuit pour poster votre réa.

le challenge de notre Dt du mois pour réaliser une page shabby c'est ICI et vous avez jusqu'au 9 novembre minuit pour essayer de gagner

Et pour terminer le challenge de notre invitée d'honneur Brigitte d'Australie le tuto est ICI et là vous avez jusqu'au 21 novembre minuit pour poster votre réa !!!!!!

je vous souhaite une très belle journée

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
M
Très joli road book ! J'en connais une qui a du être ravie!
S
un grand bravo il est super beau, j'aimebeaucoup les couleurs
E
waouh je l'adore !! les couleurs, les tampons, le style ! trop beau !
I
C'est sublime , j'adore l'idée et les couleurs , bravo miss et merci de tes passages sur mon blog amitié<br /> isabelle
R
Magnifique !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité