Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 juin 2010

Un an déjà !!!!!

Coucou à vous toutes et tous !!!

Nous sommes le 25 juin et il y a un an le grand, le tout grand Michaël Jackson nous quittait brusquement !!!
Je ne suis habituellement pas adepte de laisser ce genre de message sur mon blog, je garde mes pensées et mes états d'âme pour moi mais là je voulais lui rendre un hommage car c'est une personne que j'adore que j'admire et qui m'a toujours fasciné autant pour le personnage que pour son immense talent.
J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir assister en live à deux de ces concerts qu'il a donné en Suisse. Le premier en tant que spectatrice et fan et le deuxième où j'ai participé un tout petit peu en y travaillant. Ce fût deux moments extraordinaires que je ne suis pas prête d'oublier.
Pour lui rendre un hommage "scrap" à ma façon, j'ai donc eu envie de réaliser un gant, son gant, je me suis bien éclatée à le réaliser car j'ai pu refaire la technique du scotch de plombier apprise lors d'un atelier avec la fabuleuse Céline Navarro !!!
Je vous laisse regarder ....

Le recto

R_a_M_Jackson_1

le verso
R_a_M_Jackson_2

Petits détails
R_a_M_Jackson_3

R_a_M_Jackson_5

R_a_M_Jackson_6

J'y ai mis des photos de la période où il me plaisait le plusss !!

Le coeur, ci-dessus fait partie des tampons de la boutique Infinimentscrap

joanne150

Double coeur (Joanne 150)

j'ai tamponnné une première fois le coeur plein puis le coeur dentelle que j'ai découpé et recollé sur le premier. J'ai collé au glossy des perles de rocailles de trois différents tons (noir, anthracite et blanc).

Le cadre pellicule (Chris 275)

Chris275

a été embossé avec de la poudre argent.

la silhouette de Michaël a été imprimée sur un rodhoid et collée au scotch fin double face transparent.

Un embellissement couronne
(Infi 2390)


infi2390

ainsi que d'autres embellissements trouvés dans divers magasins de décorations comme le mot love en miroir ainsi que le mot cool en strass.
Voilà pour le verso, le recto a été décoré selon le technique de Céline puis j'y ai tamponné divers tampons comme

Instant volés (Pat 115)

Chris270

Super, méga...cool (Titi&Jo 315)

titijojo315

ainsi que d'autres comme tellement toi, Ca déchire, Unique, et Enchantement ainsi que

les ailes d'ange (lili 1275)

Lili1275

également embossées avec de la poudre blanche cette fois.

En ce qui concerne les strass du tour de la main c'est un ruban composé de 4 lignes de strass que l'on peut couper en longueur ou largeur, comme on le souhaite. Je l'ai trouvé dans un grand magasin au rayon des emballages cadeaux.
Voilà pour une fois quelques explications concernant ma réa.

Je vous souhaite une très douce journée et je vous envoie de gros bisounours !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
N
un beau souvenir, un bel hommage à lui!!
R
Bien triste fin pour ce tres grand artiste ...<br /> Comme toi je l aimais beaucoup a cette periode , un tres grand danseur , chanteur !!!<br /> cette année a la danse nous lui avons rendu hommage , avec son fameux gant !<br /> tu lui a rendu un bel hommage toi aussi et de plus tres reussi , original pour du scrap !<br /> bravo et bravo pour tous tes tampons magnifiques<br /> j en ai quelques uns et j en suis tre contente !<br /> bonne journée <br /> bises
N
Je n'étais pas fan, mais j'admire quand même ta réa, bel hommage que tu lui fais là, j'aime beaucoup l'idée du gant et la couverture de ton mini.<br /> Bisous de Naphie
A
tres beau ce gant.
S
un bel hommage à MIckael
Infinimentscrap
Publicité
Publicité