Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
29 mars 2010

Challenge cartounettes no 9

Bonjour à toutes et tous

En ce lundi matin le challenge no 9 est en place sur le blog des cartounettes et j'ai le plaisir de vous montrer ma carte

Sketch_9_cartounettes


Pour les tampons utilisés :

En avant première avant la mise en vente qui débutera le 1er avril la petite fée de Nathou elle se prénomme Luna et elle existe aussi en version debout alors rdv sur la boutique jeudi.


Les autres tampons utilisés : Merci tout plein Lili 825    
                                           Fond Etoile Lili 510
                                           Arbre des 4 seasons lili 390  (un petit bout de l'arbre étoile à été utilisé)

Je vous invite à aller sur le blog des cartounettes pour admirer la carte de Thisa et les cartes de mes fidèles amies Chris et Lili toujours là, présentent, Merci les filles !!!!!
Une raison de plus de participer cette semaine au challenge il y a pas un mais deux tampons à gagner..... ben alors vous êtes toujours là ?..... allez vite faire le challenge !!!!
Bisounours et douce journée à vous tous et toutes !!!
Isa

Publicité
Commentaires
N
ta carte est très jolie ! j'aime beaucoup le motif à rayure sur la robe de Luna
A
tres belle carte
S
elle est vraiment superbe !!!!<br /> bisous miss ;)
N
ta carte est très jolie! merci d'avoir utilisé un de mes tampons. j'adore le nom que tu as donné a mon personnage<br /> Bisous
K
superbe carte avec Luna ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Infinimentscrap
Publicité
Publicité