Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
25 mars 2010

Une réa simple mais qui est devenue plus élaborée !!!

Coucou à toutes et tous

Le week end passé les tampons m'ont fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister. Au départ j'ai voulu réaliser une carte toute simple et au fur et à mesure, j'ai commencé à l'élaborer et en fait d'être une carte elle est devenue une petite scénette.
J'aimerai par la suite en faire d'autres et pouvoir les assembler pour que ça puisse devenir un style de petit livre interactif lollll Ah malgré le travail de la boutique, mon imagination travaille encore et toujours et ...... HEUREUSEMENT !!!!!!!

Voici donc la première scénettte :

R_a_Joyeuses_P_ques_isa_1

R_a_Joyeuses_P_ques_Isa_2

R_a_Joyeuses_P_ques_isa_3

R_a_Joyeuses_P_ques_isa_d_tail_1

R_a_Joyeuses_P_ques_isa_d_tail_2

R_a_Joyeuses_P_ques_Isa_d_tails_6

Je me suis vraiment fais plaisir et je trouve les tampons de nos créateurs (trices) trop cool !!!!
Voici la liste si vous aussi ca vous inspire

Nouveautés en vente dès le 1er avril

Portail 1 lili 1060

Barrière Hibou lili 1065

Nouveautés déjà en boutique

Didile 185 "Au voleur"

les autres tampons qui remportent toujours un vif succès

Didile 170 L'oiseau content

Lili 905 Joyeuses Pâques

Nathou 100 Branchage

Lili 800 le champignon (PM)

Lili 670 Fond triples pois

Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasse et vous souhaite une très belle et douce journée!!!

Isa

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très chouette!
N
superbe cet effet 3D!! J'aime beaucoup!
P
Vraiment très joli tous ces détails, bravo !
M
Rhô la la !<br /> J'adore le tampon de Didile !<br /> Elle assure, hein ?!<br /> ...<br /> Quant à ta carte, c'est une petite merveille !<br /> Bravissimo bellissima !<br /> <br /> Plein de bisous... et merci pour ton 'tit message !
P
c'est adorable !!! biz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité