Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
9 mars 2010

Déjà la semaine 6

Bonjour à toutes et à tous

Eh oui déjà la 6ème semaine que le blog des Cartounettes existe avec chaque semaine des sketchs et à la clé un tampon Infinimentscrap à gagner elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!

Voici cette semaine , ma cartounette


Carte_Isa_sketch_Cartounettes_no_6

J'ai utilisé le tampon de fond Remember de Gallou, le tampon Miss Isa de Holly et le coupon Pour toi de moi de mon chéri...(le big boss lollll)

N'oubliez pas que jusqu'au 31 mars Chris organise le challenge Inespresso et que vous pouvez pour cette occasion acheter à la boutique Infinimentscrap les tampons d'Inès avec 30 % de rabais.

J'aimerai scrapper et scrapper et encore scrapper mais c'est un peu compromis pour le moment, c'est vraiment de temps en temps une petite carte mais trop peu à mon goût.
Je voulais laisser un petit mot à toutes mes copines et amies scrappeuses qui m'ont envoyé des cartes de voeux et des petits messages, mes amies, celles qui ont eu leur anniversaire JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!!!! et même si je tarde à vous envoyer un petit mot sachez que c'est bien  indépendant de ma volonté car l'envie de scrapper me dévore et malheureusement le temps me manque trop !!!!!!
Je vous embrasse très fort
Douce journée
Isa

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte. J'adore le tampon "fille"<br /> Bisous
L
Superbe carte isa, j'aime bien ce tampon!!!<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Linda.
N
Elle est toute belle cette carte!!!<br /> Tu sais je peux aller sur le blog de la boutique et sur le tien mais pas sur le site de la boutique!!je n'y comprends rien!! ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Bizarre!<br /> Bisous et bon week-end , Nefertiti
J
très belle carte ! moi cette semaine je ne la fais pas ; j'ai rçu tes tampons ! ils me plaisent merciiiiiiiii
M
Adorable ta carte !<br /> <br /> Ma pauvre Isa... je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps tu sais... moi aussi j'suis à la ramasse complet pour ce qui est des cartes aux copines ! Courage !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort... et surveille le blog, tu y verras un peu de Mixed Media (juste de quoi, je l'espère, t'allècher avant le cours !)
Infinimentscrap
Publicité
Publicité