Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
5 mars 2010

C'est le moment ou jamais !!!!!

Bonjour

Aujourd'hui nous sommes vendredi et le challenge 5 des Cartounettes est déjà en ligne depuis lundi alors....effectivement c'est le moment ou jamais de poster ma carte réalisée avec un nouveau tampon de la boutique, la commode romantique de Pussyscrap ainsi que le tampon Charme d'autrefois réalisé par moi.....

la voici


Sketch_4_cartounettes_isa

Pour participer vous avez jusqu'à dimanche 14h alors vite...un splendide tampon  Infinimentscrap  à gagner et en plus c'est le superbe tampon manège de Lili !!!!!!!

J'en profite pour vous informer également que le deuxième challenge de la boutique Infinimentscrap à commencé depuis lundi, le sketch est de Lili et vous pouvez aller admirer les cartes de nos DT juste ICI

ISS002


Vous avez jusqu'au 10 mars minuit pour laisser sur le blog de la boutique un comm avec le lien direct de votre carte pour y participer et comme toujours des tampons Infinimentscrap à gagner alors à votre matériel de scrap, je me réjouis de voir vos merveilles et en attendant je vous montre ma cartounette


Isa_sketch_No2_blog_boutique

J'ai utilisé le corset de Chris, la fleur volute de Joanne , le grand poinsettia de Lili, le petit poinsettia également de Lili et le Joyeux anniversaire de mon chéri, le Big boss


je vous souhaite une très agréable journée et un super chouette week end
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta carte avec le corset, jolie carte, féminine et romantique à souhait!
M
Je suis dingue de la commode !<br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> plein de bisous
V
de bien jolies cartes <br /> bises vero2A de grenoble
S
trop trop belles tes cartes !!<br /> bizzz sophie77
M
De trés jolies cartes avec de superbes tampons, une trés jolie harmonie des couleurs pour les deux, j'aime beaucoup :o)))<br /> Gros bisous.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité