Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
14 février 2010

3 ème challenge sur le blog des cartounettes

Bonjour à vous

Le blog des cartounettes vous propose aujourd'hui son troisième sketch, la boutique Infinimentscrap est son sponsor et j'en ai profité pour scrapper une carte pour le fun.
Sur le blog de carterie vous pourrez découvrir le magnifique sketch, la splendide carte de Thisa , celle de Lili  ainsi que celle de Chris.
N'hésitez pas à participer... à gagner cette semaine un tampon de nos mascottes amoureuses !!!!!!


Voici ma carte avec le fameux tampon à gagner

Carte_challenge_2_de_cartounettes__photos_1

et en tirant sur le tag on découvre....

Carte_challenge_2_de_cartounettes__photos_2

je ne vous dis pas encore à qui elle va être envoyée...surprise oblige !!!

N'oubliez pas sur le blog de la boutique vous pouvez dès à présent découvrir les réas de nos DT et encore une fois elles ont fait des merveilles !!!!
Bisounours à vous et très bonne journée.
Isa

Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne ta carte!!<br /> bizzz Annie
L
Une jolie carte avec un bien joli tampon. Bisous Isa.<br /> Linda.
A
Adorable cette cartounette !<br /> J'adore nos mascottes !<br /> <br /> Gros bisous !
C
bien jolie cartounette, j'aime bien ce tampon,bizz
N
Elle est très gaie et agréable à zieuter cette carte!!!bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité