Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
2 janvier 2010

Premier post pour la nouvelle année!!!

Coucou à toutes et à tous !!!!

Je prends un petit moment pour venir vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse nouvelle année.
Je pense que vous serez pas vraiment étonnée si je vous dis que je n'ai pas le temps de scrapper et je vous le dit CA ME MANQUE TROP !!!!!!! J'aurai aimé vous montrer des nouvelles réas faites avec les tampons de notre boutique Infinimenscrap mais il y a des priorités et celle ci n'en n'est pas une d'après le BIG BOSS lolll!!!!
Heureusement, j''ai encore pas mal de choses à vous montrer de mes réas d'avant la boutique et je pense quand même les poster régulièrement.
Pour commencer une des quatre cartes de voeux que j'ai pu réaliser, il y a déjà quelques temps maintenant !!!

carte_de_voeux_d_Isa

La boutique est ouverte depuis hier et c'est bien parti. Vous pouvez aller choisir vos tampons. Il y en a de bien jolis entre autres ceux de nos premières créatrices comme Lili qui réalise des merveilles de douceurs, d'une finesse incroyable j'en suis totalement fan, puis ceux de Chris trop beau, des textes, un tampon de fond "mur" du jamais vu, trop sympa et puis il y a ceux de notre benjamine Inès , toute une série de petits personnages, animaux sur des thèmes comme le mariage les naissances Alice au pays des merveilles et je vous les énumère pas tous allez plutôt voir c'est juste ICI

Il y a toute une belle panoplie et ça va continuer encore et encore avec d'autres créateurs de talent que l'on a choisi pour vous et qui vont vous offrir des tampons d'art somptueux pour tous les goûts.

Bon je vous laisse, un peu de repos va me faire du bien, je vous souhaite une douce nuit et vous dis à très vite.

Bisounours

Isa


Publicité
Commentaires
F
très belle carte avec de superbes couleurs§§§
B
BONNE ANNEE A TOI AUSSI Melu !!<br /> une suuuperbe annee bien excitante en prevision pour toi et ton equipe :) <br /> bisous tendres d'Australie xxx
M
Superbe ! belle route !<br /> Bizz<br /> Mirevan depuis Chambéry
T
SA fait longtemps que je ne suis pas venu te voir par faute de temps <br /> j'en suis desoler <br /> tes réas sont superbe !!!!!!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ce que tu fais, merci de ton passage sur mon blog , je sais pas si tu reçois mes mails ???? amitié<br /> isabelle
Infinimentscrap
Publicité
Publicité