Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 décembre 2009

Me revoilà

Coucou à vous toutes et tous !!!!

Me revoilà enfin, il me semble que ça fait longtemps....Il est vrai que je suis très occupée .

Ca vous étonne ? lolll
Je n'ai pas encore eu le temps de scrapper d'autres tampons de notre boutique mais comme j'ai encore plusieurs réas et cartes faites depuis quelques temps et que vous n'avez pas encore vu j'en profite . J'ai également reçu trois cartes. Une de mon amie Nicole  la deuxième de Landrinette et la dernière de Sandyvon.

Une carte envoyée à mon IsaBelle


carte_pour_IsaBelle_1
Celle-ci pour Landrinette

Carte_pour_Landrinette
celle-là pour Sandyvon

carte_pour_Sandyvon

puis maintenant les cartes reçues

carte_recue_d_Appriscrap

Carte_recue_de_Landrinette

carte_re_ue_de_Sandyvon

Je vous remercie de tout coeur les filles, vous êtes adorables !!!!!

J'aimerai maintenant vous informer que ma NSP Carina organise un blog candy à l'occasion de l'ouverture de son site de l'association  Scrapapart l'association Allez vite faire un petit tour pour découvrir les différentes rubriques.

Scrapapart l'Association inaugure son site internet

et sa petite boutique (ouverte à tous) !

Retrouvez-nous désormais ici :

www.scrapapartlassociation.com

Pour fêter ça nous organisons un grand "blog candy", tout le monde peut y participer,

que vous soyez membres de l'association ou non.

A gagner 2 lots par tirage au sort :

- 1 lot pour les membres de l'association participants

- 1 lot pour les autres blogs participants

1er lot : un kit complet pour réaliser un mini album original

(fournitures, fiche technique et gabarits) créé par Carina

kit

sneek

2eme lot : un abonnement d'un an offert par notre sponsor

Passion Scrapbooking

passion

Pour participer c'est simple :

1) Recopier l'intégralité de ce message (avec le lien sur notre site internet)

et postez le sur votre blog

2) Mettez en commentaire de cet article sur le site internet de l'association :

ici , le lien vers votre post sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer

Les 2 blogs gagnants seront annoncés sur le site le 27 décembre

Remerciements à Passion Scrapbooking et à notre webmaster Sonia

Certaines ont rencontré un problème de lien, dans ce cas, merci de tapez l'adresse directement: www.scrapapartlassociation.com

J'aimerai encore vous rappeler que vous avez encore 5 jours pour participer à notre appel de DT et créateurs (trices) de tampons. Alors n'hésitez pas et les débutantes tentez votre chance car une d'entre vous sera choisie !!!!!!!!

Bonne soirée      

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
C
Toutes très belles ces cartes mes préférées sont celles pour Landrinette et Sandyvon, le tampons de la petite fille es t adorable, il resemble au tampon Magnolia ? quelle es leur marque, ils viennent d'infinimentscrap ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
S
les cartes que tu fais sont vraiment magnifiques !!<br /> bizzz sophie77
W
Je laisse ce message sur votre blog afin de vous féliciter pour votre travail. Je trouve vos créations magnifique. <br /> Je vous souhaite de bonne fêtes et beaucoup d'inspiration pour 2010.<br /> <br /> Wirebijoux bijoux fantaisie http://www.wirebijoux.com
F
magnifiques cartes, envoyées et reçues!!! bisous
S
ces cartes sont des merveilles, bravo à toutes les 3. bises Francine
Infinimentscrap
Publicité
Publicité