Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
18 septembre 2009

Des infos et.... des cartes encore......

Bonjour

Voici les petites cartes envoyées cette semaine et arrivées chez leur destinataires. La première, pour Nicole Appriscrap juste pour le plaisir et la deuxième pour Carina ma NSP, elle accompagnait des tamponnages promis ainsi que mon chèque pour l'adhésion à son association . Eh oui je pense que l'info a déjà fait le tour des blogs mais je le redis et je le répète encore, Carina a ouvert son association scrap. Toutes les infos pour vous y inscrire  sont ICI !!!!!!

La carte pour Nicole

Carte_pour_Appriscrap_1

carte_pour_Appriscrap_d_tail_1

la carte pour Carina

Carte_pour_Carina_1

Carte_pour_carina_d_tail_1

Carte_pour_carina_d_tail_2

J'ai adoré travaillé avec ces nouveaux petits tampons chat et lapin acheté chez Rose Anis (boutique de scrap super sympa à Bonneville) je les trouve trop mimi. Il existe 6 sortes différentes dont une petite souris.... et .. a un prix tout petit. De quoi, réaliser pleins de petites cartes sympathiques !!!!


Je vous montre aussi une petite carte réalisée sur la demande de mon homme pour un de ces collègues qui se marie demain !!!! je l'ai réalisée selon mon tuto "carte élégance" et je vous rappelle que vous avez encore une semaine pour en réaliser une (ou plusieurs) et m'envoyer les  petites photos. Je ferai le tirage au sort le week end prochain.

carte_mariage_1

Carte_mariage_d_tail_1

En général je ne participe pas au blog candy mais j'aimerai quand même vous encourager à aller sur le blog de Mélusine (oui oui une autre Mélusine) elle va bientôt ouvrir un commerce en ligne de loisirs créatifs et scrap et fait actuellement une étude de marché. Elle vous propose de répondre à son petit questionnaire et à cette occasion organise un blog candy... Je pense qu'il faut encourager les personnes qui souhaitent créer des entreprises ou des associations (n'est ce pas ma Carina) alors allez vite c'est juste ICI pour Mélusine et ICI pour Carina !!!!!!!! Et... pour Magali ( la boutique Rose Anis) c'est ICI. Merci d'avance pour elles !!!!!!

Bisounours et bon week end !!!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
M
Les 2 cartes sont magnifiques, j'aime bcq les couleurs
T
totues ses cartes sont superbe
J
j découvre ton blog et de jolies créas!! bravo je m'abonne à ta news biz
F
voilà je viens de passer un moment super agréable en parcourant ton blog pour rattraper mon retard. Que de belles réas, les minis, les cartes et qu'est ce que tu as été gâtée pour ton anniv, c'est génial !!!!
P
De très belles cartes reçues et envoyées!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité