Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
5 septembre 2009

Encore des petites attentions de mes scrapcopines et amies

Coucou
Comme promis aujourd'hui je vous post les dernières cartes et attentions reçues de mes scrapcopines et amies.

Pour mon anniversaire, la carte de Nanou réalisée selon mon tuto de la carte élégance

Carte_de_Nanou
Merci Nanou pour cette très gentille attention.
Je vous rappelle (pour les filles qui ont reçu mon tuto) que mon petit challenge de l'été est toujours de vigueur, je vous rappelle les consignes, réaliser une carte selon mon tuto "carte élégance" m'envoyer une petite photo. Elle sera rajoutée dans l'album photo et vers le 21 septembre je ferai un petit tirage au sort.
Vous pouvez en réaliser plusieurs ça augmentera vos chances d'être tirée au sort !!!!

Encore pour mon anniversaire une petite boîte de la part d'Elsa contenant une magnifique carte, un tampon et des petites fleurs.

Co_te_d__Elsa_1

Carte_d_Elsa_2
Merci ma petite Elsa tu es adorable et tes cadeaux m'ont fait un immense plaisir.

De mon amie Nicole j'ai reçu en l'espace de quelques jours 2 splendides cartes.

Carte_amiti__1_de_Nicole

Carte_amiti__2_de_Nicole

Merci ma chère Nicole tes cartes m'ont vraiment touchée je te remercie de tout mon coeur !!!!

Et pour terminer, je vous montre le scrapcadeau que mon homme a reçu de la part de Carina lors de sa venue en Suisse, une boîte à sucre classe et masculine .

Cadeau_Carina__3

Il a vraiment apprécié et moi aussi je la trouve magnifique et tout à fait en accord avec notre machine à café. Merci ma Carina !!!!

Demain quelques cartes mais cette fois mes réas qui sont parties jeudi de la Suisse pour rejoindre la France!!

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
G
De superbes réalisations... tu as été gâtée ! Bizzzz
N
Magnifiques toutes ces cartes et la boite à sucre est superbe aussi, une belle idée et utile en plus!!<br /> Bravo les filles!!<br /> Bisous de Naphie
C
Bravo à toutes ces filles qui, grâce à leurs sublimes réas, ont sû te gâter pour ton anniversaire!!<br /> Ton homme a lui aussi été gâté, la boîte scrappée de Carina est superbe!! Ainsi, pas de jaloux dans votre couple grâce au scrap!!<br /> Bises ma douce,<br /> Christelle.
C
de bien jolies attentions, juste pour te faire plaisir et faire plaisir, bizzz
M
C'est vraiment sublime!!!<br /> Quel bonheur de recevoir tout ça!<br /> Bizz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité