Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 août 2009

Mini Tag " Moment "

Coucou
Tout d'abord j'aimerai remercier toutes les scrappeuses, scropines et amies qui m'ont adressé leur voeux à l'occasion de mon anniversaire. Vous êtes formidables et vous m'avez touchée là dans mon ptit coeur !!!!!!
Je vous montrerai dans un prochain post les très belles choses reçues mais d'après certaines d'entre vous c'est pas fini et je vais encore recevoir des enveloppes dans ma BAL........alors patience !!!!!!!
Me revoilà sans astuce aujourd'hui mais avec une réa faite à partir d'un kit de Carina ma NSP qui me l'a gentiment offert lors de sa venue chez nous en Suisse.
J'ai bien sûr profité de scrapper ce kit pendant son séjour car j'avais le vrai mini de Carina sous les yeux et double chance, j'avais aussi la créatrice et... pour moi toute seule. Ca c'est quand même pas tous les jours......donc vous comprendrez que j'ai scrappé à fond et oui car j'ai aussi fait dans ma lancée son deuxième kit qui est tout aussi fabuleux mais les images de ce mini là, ce sera pour plus tard.
Voici le mini Tag " Moment" avec des photos de ma fille chérie Amandine.

Mini_Tag_Moment_1

Mini_Tag_Moment_2

Mini_Tag_Moment_3

Mini_Tag_Moment_4

Mini_tag_Moment_5

le petit truc très chouette de ce mini c'est lorsque vous tournez le premier tag du haut vous retrouvez une image presque semblable au dessous et on peut moduler le tag du haut avec celui du bas, sympa, non ??

Mini_Tag_Moment_6

Mini_Tag_Moment_7

Mini_tag_Moment_8

Mini_Tag_Moment_9

Mini_Tag_Moment_10

Mini_Tag_Moment_11

Mini_Tag_Moment_12

Mini_Tag_Moment_13

Mini_Tag_Moment_14

Ca vous plaît ??? alors on continue avec des petits détails....

Mini_Tag_Moment_d_tail_1

Mini_Tag_Moment_d_tail_2

Mini_Tag_Moment_d_tail_3

Mini_Tag_Moment_d_tail_4

Mini_Tag_Moment_d_tail_5


Mini_Tag_Moment_d_tail_7

Mini_Tag_moment_d_tail_8

Je n'ai pas suivi à la lettre les mises en pages et déco de celui de Carina  il faut quand même que ça soit un peu personnel !!!!!! je me suis régalée en  travaillant du vert car je n'ai pas l'habitude et j'ai aussi vraiment apprécié pour celui ci et le deuxième d'utiliser des encres de couleurs autres que marron et noir.
J'aimerai souhaiter la bienvenue à Francine, Sandrine et encore 3 autres personnes dont je n'ai pas de prénom alors toutes mes excuses les filles !!!!!!
Merci d'être là, de laisser des petits mots super mignons, vous êtes des anges !!!!!!!
Doux week end et bisou...nours !!!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!
N
Je rentre de vacances et je découvre plein de belles choses sur ton blog, entre autre ce mini!!!!<br /> J'aime beaucoup l'idée des tags modulables, tu as encore fait une petite merveille!!!<br /> j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire avec quelques jours de retard il me semble...<br /> Et bravo pour ton organisation côté scrap, je viens de tout lire, tu es super bien organisée et en plus ton coin scrap est joli!!<br /> Bisous de Naphie
V
J'aime beaucoup ton mini!Il est vraiment très joli! Tu as dû te régaler à le faire...<br /> Bravo!<br /> Veroblabla
R
yahoo! je n'ai qu'1 mot: MA GNI FIQUE!
N
Je suis complètement sous le charme de ce mini j'adore j'adore...envisages-tu un tuto ou un pas à pas car il me plaît beaucoup???!!!!!!Bisou
Infinimentscrap
Publicité
Publicité