Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
18 août 2009

Des petits trucs et encore des petits trucs ....

Coucou
Allez les filles vous êtes prêtes pour la dernière ligne droite, mes derniers petits trucs de rangements ???? Je prépare déjà une autre astuce avec une idée venant d'une d'entre vous et si j'arrive à créer ce rangement la demoiselle en question qui m'aura donné l'inspiration se verra récompensée par une petite réa perso !!! Mais bon cela n'est pas pour tout de suite car je dois creuser mes méninges et je dois solliciter une personne pour m'aider. Bref je vous en reparlerai. Pour le moment encore deux ou trois petites choses avant de refermer les posts du scraprangement car sinon vous allez fuir...lolllll ben oui j'ai remarqué que pas mal d'entre vous n'ont pas trop le courage de si mettre et moi je m'en occuperai bien mais bon.....

Alors.. venons au trucs....les chutes de papiers c'est l'horreur je sais pas vous mais moi j'ai de la peine à jeter alors je garde, j'accumule et il faut bien y stocker !!!! Alors en magasin de bricolage j'ai trouvé des boîtes plastiques transparentes d'un format allant pour les pages 30 x 30 et oui ça existe (en tout cas en Suisse chez Migros hein dis Carina lollll)et j'en ai acheté plusieurs de différentes hauteurs que je range dans l'armoire que je me suis appropriée dans le hall d'entrée (merci chéri de m'avoir laissé autant de place ) Voici, il y en a une pour les papiers imprimés et l'autre pour les unis.

Boites___chutes

Ces boîtes, si pratique, Je m'en sers aussi  pour ranger les wire de la BIA et également pour ranger des kits en cours ou pas encore utilisé.

Boites_de_rangements_divers

Pour mes fleurs, rien d'extraordinaire, juste des pots en verre dont j'ai peint le couvercle au gesso et à la peinture acrylique et que j'ai décoré un peu shabby. Pour le reste des fleurs, à tiges etc j'ai encore utilisé mes boîtes qui sont au dessus de mon espace scrap à portée de mains.

Petits_pots_a_fleurs_1

Petits_pots_a_fleurs_2

Pour mes embellissements délicat en plâtres, j'ai utilisé une boîte toute simple et j'ai mis des pochettes plastiques avec à l'intérieur chaque embellissement et j'ai inscrit sur un post it le nombre que j'en ai. Ces derniers sont bien emballés dans du papier de soie au dessous.

Embellissements_pl_tres_1

Embellissements_pl_tres_2

Pour les tutos ou certains papiers, pochoirs ou plaque EZ mount, je range cela dans des portes documents

Rangement_des_tutos

Les petites perfos sont rangées joliment dans un petit panier déco

Panier_pour_petites_perfos

J'ai un petit buste décoratif et bien pratique que je garde sur le bureau j'y fixe épingles et autres petites choses que j'ai besoin d'avoir sous la main

Range__pingles_et_aiguilles

J'ai la chance d'avoir, intégré à mon bureau, un panneau aimanté, j'y range mes boutons dans les fameuses et très connues boîtes à épices de chez ?????? et oui toujours le grand géant suédois.

Boites___boutons_aimant_es

et pour mes rubans je les classe par couleurs dans des boîtes à fil DMC et depuis peu comme ma NSP Carina m'a offert une boîte à rubans j'en ai ajouté une série dans cet étui somptueux que je vous montrerais très vite !!!!!

Rangements_des_rubans_1

Rangements_des_rubans_2

Voili voilou c'est terminé et dans mon prochain post vous verrez enfin des réas.... !!!!!!

Je tenais à dire un immense MERCI à Nicole (@ppriscrap) qui m'a décerné un award tu es adorable ma petite Nicole . Allez vite lui rendre une visite c'est un blog rempli de douceur, j'adooore !!!!!

Bienvenue à 4 nouvelles abonnées c'est génial les filles, vous êtes super sympa !!!!

Merci bien sûr à vous toutes et tous mes fidèles et occasionnels visiteurs (euses) !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
je viens de visite tes astuces,tes rangements,ta scraproom je suis admirative de tous....merki pour les idées<br /> biz<br /> sandrinette
M
parfait et pratique et avec tout cela tu nous fait des petites merveilles, bravo ma belle et merci de partager tout cela avec nous<br /> je t'envoi plein de bisous<br /> mamypassion
B
rhoo la laaa...mais c'est tout beau et tout nette comme ca chez toi ?? on aurait dit comme dans les magazines tellement c'eest super beau...bon...pour sure...je ne montrerais JAMAIS ma scrap room hein hehehe !!!
C
fabuleux ton rangement scrap !
N
Coucou,<br /> Aujourd'hui 20 août, c'est ton anniversaire, c'est Karine Kbi qui nous le fait savoir dans son dernier post, voilà donc ce qui m'amène ici. Bon anniversaire Mélusine!<br /> Je suis tombée sous le charme de ton blog! J'adore tes réas, je trouve que tu as beaucoup de goût. Tes rangements sont extras,quelle rigueur! Moi j'ai pas mal de boulot avant d'en arriver là. Tu me donnes d'ailleurs pas mal d'idées sympas. Je m'inscris à ta news car j'ai hâte de voir tes prochaines réas.<br /> Scrapbizes<br /> Ninette113
Infinimentscrap
Publicité
Publicité