Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
14 août 2009

Me revoilà !!!!

Coucou à vous !!!!!
Me revoilà après 10 jours d'absence sur mon blog et sur VOS blogs, je vais avoir à rattraper et j'espère que vous m'en voudrez pas trop si je ne vous mets pas un petit commentaire à chacun de vos post car vous êtes trop nombreuses dans mes bloglines, je regarderai bien sûr car je n'aimerai pas louper vos merveilleuses réas !!!!
Carina, ma NSP (au cas ou quelqu'un ne le saurait pas, ce qui m'étonne) est repartie hier soir après être restée dix jours à la maison avec sa petite famille. Ca été comme toujours du bonheur, du papotage qui n'en finit pas...., scrap à gogo (et je vous le dit, on a vraiment profité de notre passion), ballades, repas très convivial, enfin des moments rares, des moments inoubliables.
J'ai énormément de choses à vous montrer et à vous faire partager donc je vais poster plus souvent ces prochains jours.....
Tout d'abord, les réas que j'ai offert à Carina pour sa venue et pour son anniversaire. Ces cadeaux étaient bien sûr accompagnés de matériels scrap choisit avec beaucoup de soins pour lui faire très plaisir. mais cela je ne le montrerai pas sur le blog car l'important c'est le travail fait mains n'est ce pas ?????

Pour commencer une petite cartounette Magnolia réalisée avec mon tuto "élégance"

Carte_anni_pour_Carina_1

Carte_anni_pour_carina_d_tail1

Carte_anni_pour_Carina_d_tail2

puis un tryptique (mon premier eh oui il y a toujours une première fois )

Tryptique_pour_carina_1

Tryptique_pour_Carina_2

Tryptique_pour_Carina_3

Tryptique_pour_Carina_4

Tryptique_pour_Carina_5

Tryptique_pour_Carina_6

Tryptique_pour_Carina_7

Tryptique_pour_carina_8

Tryptique_pour_Carina_9

et...pour terminer un petit panier avec un mini album sur l'amité réalisé selon un modèle de la très grande et talentueuse Floliescrap que je profite de remercier pour le partage de ses tutos (très bien expliqués) et pour le bonheur quelle procure à mes petits yeux à chaque fois que je vais admirer son merveilleux travail !!!!

Le voici ce mini panier

Mini_panier_pour_Carina_1

Mini_panier_pour_Carina_2

Mini_panier_pour_Carina_3

Mini_panier_pour_Carina_4

Mini_panier_pour_Carina_6

Mini_panier_pour_carina_7

Mini_panier_pour_carina_8

Mini_panier_pour_carina_9

Mini_panier_pour_carina_10

A l'intérieur il y avait un petit ange en plâtre couché dans une petite feuille !!!

Et maintenant une grande nouvelle, ça y est, enfin j'ai terminé de vous préparer les photos de mon coin scrap et de toutes mes astuces de rangements, cela faisait longtemps que je voulais le faire et comme Carina m'a complimenté et a trouvé  mon coin ainsi que mes astuces super alors ça m'a boosté pour vous les faire partager donc maintenant tout est  prêt alors on commence demain ???? Vous serez là ?????

Je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées dont je ne reconnais pas l'adresse mail dommage !!!!

Merci à vous d'être venues, je vous embrasse très fort et vous dis à demain !!!
Isa

Publicité
Commentaires
T
wahoo magnifique totu sa
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Vos compositions sont non seulement originales mais également esthétiques. Une vraie belle créativité. Bravo et merci pour cette jolie pause.<br /> PS : je me permets de mettre un lien depuis mon blog.
P
De très belles réas!
M
Bravo Isabelle !!<br /> Carina a dû être touchée par toutes ces merveilles !<br /> Big bisous
V
toutestes réas sontsublime je les adores un petit faible pour le panier bravo <br /> bise valie 68
Infinimentscrap
Publicité
Publicité