Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
24 juillet 2009

Des cadeaux pour Appriscrap

Coucou

 

Le 9 juillet je vous apprenais que Nicole  (Appriscrap) avait été tirée au sort à mon challenge des cartes réalisées suivant mes sketchs. Voici ce que je lui ai envoyé

 

Une pochette  cadeau ( je me suis inspirée de la pochette reçue de mon amie Cocoloko que vous pouvez voir dans l'album photo des cartes reçues pour mon challenge de l'anniversaire de mon blog). J'y ai joint des petites bricoles.

 

le recto

Pochette_cadeau_pour_Appriscrap_1

le verso

pochette_cadeau_pour_Appriscrap_2
L'intérieur
Pochette_cadeau_pour_Appriscrap_3

Mini détails

Pochette_cadeau_pour_Appriscrap_d_tail_1

Pochette_cadeau_pour_Appriscrap_d_tail_2

je lui ai réalisé également un classeur à tampon

Le devant

Classeur_tampon_pour_Appriscrap_1

Le dos

Classeur_tampon_pour_Appriscrap_2

l'intérieur

Classeur___tampon_pour_Appriscrap_3

et les minis détails

Classeur___tampon_pour_Appriscrap_d_tail

Nicole a reçu son paquet et le contenu lui a plu alors pour moi c'est mission accomplie avec succès puisque le principal est de faire plaisir , je suis donc heureuse !!!!

Je souhaite la bienvenue à Sarah, Nicole et Serrajv (je ne sais pas qui c'est ) dommage !!!!

Merci de vos visites et de vos petits messages toujours aussi gentils, adorables et stimulants !!!!!

Je vous souhaite une belle journée et vous envoie des bisounours !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
T
super joli
N
Ha ça, pour faire plaisir tu sais t'y prendre ma belle! Tes cartes sont splendide et tes cadeaux le sont également. Bisous!
C
oui c'est superbe ma poulette, j'avais vu tout ça sur son blog déjà mais je tenais à féliciter la créatrice, hé j'ai pas choisi n'importe qui comme NSP moi !!! bon, d'accord, c'est toi qui est venue me chercher mais c'est moi qui t'es prise comme nsp ... et tu peux pas savoir comme j'en suis heureuse !!! bisous !
N
Tu m'étonnes qu'elle était contente Nicole, ton grand coeur a encore frappé, et tu lui as réalisé de merveilleuses réas, sans oublier les p'tits cadeaux à l'intérieur!!!<br /> Bisous de Naphie
M
bravo pour ces si jolies réas<br /> bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité