Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
14 juillet 2009

Un atelier génial !!!

Coucou

Samedi matin j'ai suivi un atelier Mixed média à la boutique Rose Anis à Bonneville. C'était tout simplement génial. Magali une des deux propriétaires et animatrice de l'atelier est très accueillante, sympathique, et à nos petits soins pour que l'atelier se passe super bien. Une vrai réussite. Nous avons réalisé un tableau Mixed média absolument génial avec un kit très bien fourni. Il était prévu au départ en bleu mais  Magali  proposait de changer les couleurs si on voulait et bien sûr... je lui ai demandé de le réaliser dans les roses & framboises pour pouvoir le garder et le mettre chez moi !!!

Voilà la réalisation :


Scrapd_co_Mixed_m_dia_1

et bien sûr des détails.... pleins de détails...

Scrapd_co_MM_d_tail_0

Scrapd_co_MM_d_tail_1

Scrapd_co_MM__d_tail_2

Scrapd_co_MM_d_tail_3

Scrapd_co_MM_d_tail_4

J'ai vraiment adoré cet atelier. Je me suis éclatée avec toutes ces matières..... de la patouille... ah trop bien !!!! Et je vais sûrement recommencer...c'est même sûr !!!!
Magali, je te remercie beaucoup pour tout, un prochain atelier c'est quand tu veux !!!!!!!!
Allez voir le blog de Rose Anis et surtout si vous habitez à Genève ou dans le 74 n'hésitez pas et allez faire un petit tour à la boutique il y a pleins de matos super et Magali et Adie ont besoin de vous pour continuer cette aventure !!!!!

Je souhaite la bienvenue à Sylvie Tania nouvelle abonnée à ma news .

J'ai reçu l'enveloppe de Nanou pour mon challenge et j'ai mis la photo dans la colonne de droite "cartes reçues pour l'anniversaire de mon blog" allez faire un petit tour. Merci Nanou tu vois c'est quand même arrivé lol.

Voilà pour aujourd'hui je vous envoie des bisounours et je vous souhaite une très agréable journée .

Isa

Publicité
Commentaires
L
très jolie, je comprends que tu te sois régalée.bravo bisous
P
Superbe! Et pourtant le mixed-média n'est pas trop ma tasse de thé!
T
super joli
L
salut et félicitation pour ton tableau mix média.<br /> Je suis en haute savoie et une adepte de rose anis on se croisera peut être la bas.<br /> biz
V
effectivement, je pense que tu as dû y prendre beaucoup de plaisir ! le résultat est très sympa
Infinimentscrap
Publicité
Publicité