Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 juin 2009

Mini pour Carina et Angelina

Coucou
Voici le mini offert à Carina et Angelina. L'idée a été prise dans le Passion scrapbooking Hors série N°6 . J'ai suivi le pas à pas de Sandrine Vachon pour la structure et l'intérieur je l'ai réalisé à ma sauce !!!!!!


Mini_pour_carina_1

Mini_pour_Carina_2

Mini_pour_carina_3

Mini_pour_carina_4

Mini_pour_carina_5

Mini_pour_Carina_6



R_as_pour_carina_d_tail_3

R_as_pour_carina_d_tail_4

R_as_pour_carina_d_tail_5

Je vous souhaite un superbe week end ensoleillé !!!!
Bisounours et merci d' être là
Isa

Publicité
Commentaires
P
Je retourne à la découverte de ton blog! Et ce mini est magnifique! J'adore ce mélange des matières!
M
tu as tellement de belles choses que je ne sais sur quel message te laisser un commentaire. Mon choix c'est donc porté sur ce mini en tissu qui pourrait bien m'inspirer pour un futur projet. Bravo
D
ADORABLE... j'aime l'effet texture :)
L
Whaouh, il est magnifique ce mini!!
P
c'est vraiment trop trop joli, elles ont dû adorer !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité