Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
12 avril 2009

Rien que du bonheur !!!!

Coucou à toutes et à tous
Ce matin je vous montre les scrapkados que j'ai reçu de mon amie et NSP Carina lors de ma visite à Paris et le séjour passé chez elle, Tout d'abord .....

Une pochette shabby trop belle

Scrapkados_de_ma_Carina__1

Dans la pochette un adorable petit ange à suspendre

Scrapkados_de_ma_carina_2

Ce n'est pas fini une boîte avec une petite fille Magnolia toujours dans des tons doux, un scrapkados très raffiné, j'en suis complètement fan

le dessus de la boîte

Scrapkados_de_Carina_01

Scrapkados_de_ma_Carina_02

Scrapkados_de_Carina_03

un petit détail... et ...surprise... à l'intérieur des petits anges et formes en plâtres réalisé bien sûr par ma Carina

Scrapkados_de_carina_d_tails_01

Merci de tout mon coeur ma belle tu es trop "mignonne" lollllllll .

Je voulais te dire ma Carina combien je suis heureuse d'avoir pu enfin te rencontrer et pouvoir ainsi lier une belle et vrai amitié.

Demain, je vous montrerai les scrapkados que je lui ai offert !!!!!

J'aimerai aussi souhaiter la bienvenue encore à 5 nouvelles abonnées eh oui c'est incroyable.....donc bienvenue à titabeille, mimi62100, Etienne Hen....., Karine Mu.....et mfdelabre...malheureusement je ne sais pas vraiment qui vous êtes et avez vous un blog ????

MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGES SI ADORABLES C EST MERVEILLEUX...MAGIQUES !!!!!!

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques et vous dit..... A demain !!!!

Bisounours à vous toutes et tous !!!
Isa

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe! J'adore les petits anges en plâtre! Tu as été dignement gâtée! Bises
G
J'ai déjà vu ces jolies choses sur le blog de carina ! Tu as été gâtée ! Bisous
C
MAGNIFIQUE, SUPERBE ATTENTION<br /> biz
C
De vraies petites merveilles offertes car Carina!!<br /> Tu as été gâtée et tu le mérites amplement!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
P
Magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs <br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité