Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
28 mars 2009

Merci !!!!!!

Coucou
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre engouement à ma proposition concernant mon post d'anniversaire. Vous êtes 41 à avoir répondu oui à mon petit challenge (pas comme les autres) et j'en suis super heureuse et touchée, ça sera en effet, ce que j'espérais, un mini maxi album d'anniversaire avec un peu de vous toutes mes scropines, amies ou tout simplement personnes que je ne connais pas encore mais je suis sûr ça ne serai tarder et ce n'est pas un obstable vous pouvez donc participer MEME CELLES QUE JE NE CONNAIS PAS !!!!!
Je voulais faire un petit appel j'ai reçu ce post

excellente idée, et j'y participe volontiers
je m'en vais chercher une photo potable (oui car il y en a beaucoup où je ferme les yeux, je baille, j'ai un sourire digne de quasimodo , je tourne la tête enfin des vraies photos naturelles (lol))
envoie moi ton adresse merci beaucoup

Posté par martine 94, 26 mars 2009 à 11:02

Je voulais bien sûr y répondre mais malheureusement Martine je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse car ton adresse e mail ne fonctionne pas !!!! ahhh eh as-tu un blog ????
Pourrais tu me recontacter pour que je te donne mon adresse !!!!!!

Je profite de ce post pour vous montrer encore deux autres magnifiques cartes qui m'ont été envoyées par deux scrappeuses qui ont utilisé mon premier sketch

Nounette

Carte_de_Nounette_

et celle de Peggy 66

carte_de_peggy_66

Merci beaucoup les filles c'est super chouette de voir toutes ces interprétations différentes !!!!

Demain un nouveau sketch rien que pour vous !!!!!!

Bisounours et très agréable journée !!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
C
Deux magnifiques cartes de la part de Nounette et Peggy 66!!<br /> Bravo les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Superbes ces 2 cartes !! bravo
C
super des cartes gourmandes !
C
super chouette ces deux cartes <br /> bizzzes martine
L
coucou madame ! Moi aussi j'ai besoin de ton adresse !<br /> <br /> bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité