Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 mars 2009

Des coeurs pour mon Eliza!!!!!

Coucou
Ce soir, je vous montre la réa envoyée à Eliza pour l'anniversaire de son blog..elle voulait recevoir des coeurs et encore des coeurs....alors....je n'ai pas résisté et lui ai envoyé des coeurs bien entendu, mais aussi des petits anges car je sais qu'elle les adore. J'ai choisi aussi des couleurs qu'elle affectionne . Elle l'a reçu et elle a aimé alors encore une fois pour moi c'est du bonheur rien que du bonheur !!!!!!!

Un mini coeur et sa boîte "symbole d'amitié"

Btes_coeur_eliza_1

Btes_coeur_Eliza_2

Btes_coeur_eliza_3

petits détails

D_tails_btes_eliza_1_bis

Btes_et_album_eliza_1

Btes_et_album_eliza_2

et maintenant l'intérieur de l'album

minicoeur_eliza_1

Mini_coeur_eliza_2

Mini_coeur_eliza_3

Mini_coeur_eliza_4

Mini_coeur_eliza_5

Mini_coeur_eliza_6

et bien sûr des petits détails

D_tails_mini_coeur_eliza_1

D_tails_mini_eliza_2

D_tails_mini_eliza_3

D_tails_mini_eliza_4

D_tail_mini_eliza_5

Ma chère Eliza je souhaite encore un bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'il durera encore et encore pour mon plus grand bonheur !!!!

Je souhaite la bienvenue à Christelle nouvelle abonnée à mon blog !!!!!

Bisounours à vous toutes et tous et un grand merci pour vos visites et vos adorables mots que j'adore !!!!!

Douce nuit

Isa

Publicité
Commentaires
S
olalah <br /> <br /> Comme il est beau!!!<br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> Je pense que dès que j'ai fini le projet en cours:je vais le copier (je peux?)<br /> <br /> Bisous
N
que c'est beau ! très chic et tout doux !<br /> bravo!<br /> je m'abonne à ta news ! je ne veux plus rien rater !<br /> bizzzz
P
toujours aussi adorable ! je fonds !
P
Tu lui as créé une merveille! bravo!!
J
c'est vraiment très très joli et chic ! bravo à toi
Infinimentscrap
Publicité
Publicité